Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 juin 2019

Des pivoines (2)

Pivoines Rivière (33)

 

Coucou,

Voici la suite des pivoines...

 

Pivoines Rivière (34)

 

Après le jardin visiteurs, se trouve les pots à la vente. Chaque variété est resprésentée en photo, afin de les identifier après la floraison.

Pivoines Rivière (35)

Pivoines Rivière (36)

Pivoines Rivière (37)

Pivoines Rivière (38)

Pivoines Rivière (39)

Pivoines Rivière (40)

Pivoines Rivière (41)

Pivoines Rivière (42)

Pivoines Rivière (43)

Pivoines Rivière (44)

Pivoines Rivière (45)

Pivoines Rivière (46)

Pivoines Rivière (47)

 

Une viorne de Chine et un marronier en fleurs, au milieu des pivoines.

Pivoines Rivière (48)

 

La boutique où l'on peut aussi acheter de quoi faire de beaux bouquets.

Pivoines Rivière (49)

Pivoines Rivière (50)

Pivoines Rivière (51)

 

Un dernier tour pour remplir les yeux de magnifiques couleurs.

Pivoines Rivière (52)

Pivoines Rivière (53)

Pivoines Rivière (54)

Pivoines Rivière (55)

Pivoines Rivière (56)

Pivoines Rivière (57)

Pivoines Rivière (58)

 

Un peu plus loin, les champs de pivoines. Pour les bouquets ? Pour la vente ? Je ne sais.

Pivoines Rivière (59)

Pivoines Rivière (60)

Pivoines Rivière (61)

Pivoines Rivière (62)

Pivoines Rivière (63)

 

De belles fleurs, avec en toile de fond la tour de Crest.

Pivoines Rivière (64)

 

La visite est terminée. J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ce bel endroit, et à le partager avec vous.

Merci de vos commentaires pour le premier volet. J'attends de savoir ce que vous aurez pensé du second.

 

BiZoux ! BiSous !

 

Calinquette

 

 

Pivoines Rivière (65)

Publicité
Commentaires
K
j'aime la carte ancienne de la conclusion<br /> <br /> j'aime beaucoup les iris et les pivoines<br /> <br /> alors pour cette visite je ne te dis pas le temps que j'aurais mis à la faire et me serais arrêtée je ne sais combien de fois<br /> <br /> pauvre homme qui m'aurait accompagné j'en ai deux chez moi les traditionnels rose et un blanc bises et bonne journée
Répondre
L
Et moi qui croyais que mes pivpivoines du jardin étaient uniques..<br /> <br /> Je reconnais la tour de crest.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous chaleureux ! <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Superbe cette balade, je ne savais pas qu'il y avait autant de variétés.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Le second billet est tout aussi beau, je n'en revient pas qu'il y ai autant de variété, c'est une pure merveille !<br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
F
Je n'ai jamais vu autant de pivoines différentes! J'adore ces fleurs, j'en ai au jardin qui sont énormes, je n'ai jamais le coeur à les cueillir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité