Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 mai 2019

Neuf mai

09 05 2019 (1)

 

Coucou ! J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine et que vous êtes prêt(e)s à attaquer la nouvelle.

 

Qui dit lundi, dit ciel pour Arlette. Je vous propose celui de mardi dernier, très perturbé. Je n'ai pas eu le temps d'en prendre d'autre entre temps, étant bien occupée à aider à la préparation d'un mariage qui sera bientôt là.

 

09 05 2019 (2)

09 05 2019 (3)

09 05 2019 (4)

 

Je vous souhaite une semaine ensoleillée et surtout pas trop fraîche.

 

Je vous fais plein de bisous

 

Calinquette

 

 

09 05 2019 (5)

Publicité
Commentaires
A
jolies photos, on dirait du coton:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Tourmenté ton ciel, chargé d'eau je l'espère car il en manque tant !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
4
C'est bien aussi un ciel moutonneux belle semaine bisousssss
Répondre
L
Oui certes ce ciel est perturbé mais au final, je les aime aussi et mon photographe de mari adore !<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Moi c'est comme ça que je les aime les ciels, alors il me plaît !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 637
Newsletter
Publicité