Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 mai 2018

Le Serre de Mûre

CIEL 17 05 2018 (1)

 

Coucou !

 

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine et que vous êtes prêts à attaquer la nouvelle.

Comme tous les lundis, je commence par un ciel pour Arlette. Je l'ai pris au lever, à sept cent cinquante mètres d'altitude, au lieu dit "Serre de Mûre" où je suis allée m'aérer dans une balade. J'avais vraiment besoin de me changer les idées, et quoi de mieux que ma montagne pour me vider la tête ?

 

CIEL 17 05 2018 (2)

CIEL 17 05 2018 (3)

CIEL 17 05 2018 (4)

CIEL 17 05 2018 (5)

CIEL 17 05 2018 (6)

CIEL 17 05 2018 (7)

CIEL 17 05 2018 (8)

CIEL 17 05 2018 (9)

CIEL 17 05 2018 (10)

 

Brumeux au lever, le ciel s'est dégagé dans la journée pour nous apporter un soleil réparateur...

 

Très belle semaine à tous.

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

CIEL 17 05 2018 (11)

Publicité
Commentaires
4
C'est bon pour le moral de se balader . Et joli ciel qui va s'éclaircir pour toi aussi c'est sûr. Bizzzzzzz
Répondre
A
ton petit pays est propice au belles ballades et belles photos!;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
U
C'est beau tu a du te lever bien tôt. J'aime cette montagne au loin . Il fait trés chaud en Sologne+35 sur la Terrasse. Je doit mettre des Parasols au dessus de la téte de mes rosiers! C'est l'été . gros bisous.
Répondre
A
que de magnifiques vues dans ta montagne !!<br /> <br /> merci . et belle semaine a toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
De belles photos d'un ciel toujours beau. Quoi de mieux que la marche en pleine nature pour se remettre de tout. Gros bisous ensoleillés
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 643
Newsletter
Publicité