Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 décembre 2017

Flamboyant

20 10 2017 (1)

 

Une nouvelle semaine, et comme chaque fois on la commence avec un ciel Arlette & Sylvie.

Et tous mes abonnés aussi...

 

Comme je n'ai pas beaucoup de temps de prendre des photos en ce moment, entre boulot et préparatifs de Noël, j'ai ressorti des photos que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer. Je vous propose donc ce ciel flamboyant pris le vingt octobre de cette année, en soirée. Bien différent ce celui d'ujourd'hui. C'est la tempête !!!!

 

20 10 2017 (2)

20 10 2017 (3)

20 10 2017 (4)

20 10 2017 (5)

20 10 2017 (6)

20 10 2017 (7)

20 10 2017 (8)

 

Je vous souhaite une douce semaine, et vous fais de gros poutous.

 

A bientôt

 

Calinquette

 

 

20 10 2017 (9)

Publicité
Commentaires
C
Flamboyant c'est bien le mot qui convient !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tu sais pourquoi il était si beau ? Parce qu'il fêtait mon anniv !!! N'empêche que c'est juste sublime. Bisous. Mireille
Répondre
C
Merveilles couleurs d'automne :)<br /> <br /> bon courage avec la météo du moment !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
G
eles sont merveilleuses, tes volutes enflammées...<br /> <br /> j'espère que le vent s'est calmé, nous n'avons eu que la traine de tempête, à Toulouse, mais que d'eau !
Répondre
N
le ciel a allumé le feu........Bisoussssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 684
Newsletter
Publicité