Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 décembre 2017

Deuxième dimanche de l'avent

 

Couronne de bienvenue (1)

 

Deuxième bougie de l'avent allumée.

 

DSCF7460

 

Il est temps pour moi de vous montrer ma couronne de l'avent.

Je suis partie d'une couronne que j'avais à la maison, j'ai pris les mêmes branches de cyprès et baies que mon dans panier, d'autres artificielles, des coeurs rouges, des noeuds de satin et voici le résultat :

 

Couronne de bienvenue (2)

Couronne de bienvenue (2)

Couronne de bienvenue (3)

Couronne de bienvenue (4)

Couronne de bienvenue (5)

Couronne de bienvenue (6)

Couronne de bienvenue (7)

Couronne de bienvenue (8)

Couronne de bienvenue (9)

Couronne de bienvenue (10)

Couronne de bienvenue (11)

Couronne de bienvenue (12)

 

Elle est exactement comme je l'avais rêvée. Par contre, mon appareil photo n'aime pas le rouge, il ne fait pas de belles photos. Alors j'en ai fait beaucoup pour vous donner une idée.

 

Et puis, cette année, j'ai voulu innover dans la présentation de ma couronne sur la porte d'entrée. J'ai eu envie de décorer cette dernière comme un paquet cadeau. Un peu de tissu rouge avec des petites étoiles dorées. La couronne dessus, et voilà le résultat :

 

A l'intérieur

 

Couronne de bienvenue (13)

 

Couronne de bienvenue (14)

 

Dehors

 

Couronne de bienvenue (15)

 

Couronne de bienvenue (16)

 

Couronne de bienvenue (17)

 

 

 J'ai souhaité la bienvenue à Noël et à mes futurs invités.

Tout doucement les préparatifs avancent. Les cadeaux sont tous trouvés. Le sapin et la crèche sont en place, mais ça, ce sera pour une prochaine fois...

 

Très beau second dimanche de l'avent à tous. Plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

Couronne de bienvenue (13)

Publicité
Commentaires
F
Tu as résolu le problème d'accrochage, avec cet "empaquetage" de ta porte! C'est original et très accueillant. J'aime beaucoup ta couronne, très nature et pleine de pep's, comme toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Ta couronne est très jolie, et parfaitement raccord avec ta compo de bougies ! Et rassure-toi ... aucun appareil n'aime le rouge !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Moi qui aime le rouge je ne peux que l'adorer 😊<br /> <br /> elle est superbe & c'est sûr elle va faire succès !<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
N
Moi je ne suis pas très rouge mais là j'avoue j'aime beaucoup ta couronne elle a un petit côté naturel que j'aime beaucoup , bisous et bonne semaine Nathe
Répondre
D
Très jolie couronne et j’aime beaucoup l’idee de la porte cadeau...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité