Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 décembre 2017

Blanc de haut en bas

Neige 1er décembre 2017 (1)

 

Coucou la blogo ! C'est moi, Khanna Byss !

 

Neige 1er décembre 2017 (2)

 

Et oui, ça faisait longtemps. J'ai eu envie de prendre la souris pour vous montrer le ciel du lundi pour Arlette & Sylvie.

 

Vendredi dernier, au reveil, j'ai pu constater que tout était blanc. Du ciel au sol. La neige avait déposé son manteau blanc de partout.

En tout cas, pas question pour moi de mettre une patte dehors. Brrrr ! Mais mon humaine n'a pas eu peur de braver ce temps hivernal pour prendre des photos, afin de les partager avec vous. Pendant qu'elle faisait sa compta, je l'ai avancée en les mettant en ligne. Après on dira que le chat est ingrat...

 

Neige 1er décembre 2017 (3)

Neige 1er décembre 2017 (4)

Neige 1er décembre 2017 (5)

Neige 1er décembre 2017 (6)

Neige 1er décembre 2017 (7)

Neige 1er décembre 2017 (8)

Neige 1er décembre 2017 (9)

Neige 1er décembre 2017 (10)

Neige 1er décembre 2017 (11)

Neige 1er décembre 2017 (12)

Neige 1er décembre 2017 (13)

Neige 1er décembre 2017 (14)

Neige 1er décembre 2017 (15)

Neige 1er décembre 2017 (16)

Neige 1er décembre 2017 (17)

Neige 1er décembre 2017 (18)

Neige 1er décembre 2017 (19)

Neige 1er décembre 2017 (20)

Neige 1er décembre 2017 (21)

Neige 1er décembre 2017 (22)

Neige 1er décembre 2017 (23)

Neige 1er décembre 2017 (24)

DSCF7587

En tout cas, moi, j'ai préféré rester au chaud dans le lit. Depuis vendredi, ça n'a pas bien fondu avec le froid glacial qui sévit ! Faut pas abuser... D'ailleurs, j'y retourne. Un brin de toilette, et hop, un peu de repos. Mine de rien, d'avoir fait ce billet, je me sens épuisée... Eh ! Vous ave vu comme j'ai bien choisi mon linge de lit ? Ca me convient parfaitement, vou ne trouvez pas ?

 

Léchouilles. Miaou !

 

Khanna Byss

 

 

Neige 1er décembre 2017 (25)

Publicité
Commentaires
R
Que c'est joli cette neige , mais derrière les carreaux , on est mieux au chaud non ? Gros câlins Khannas byss et gros bisous à ta maîtresse
Répondre
A
jolie carte postale de ta région, c est beau la neige !!<br /> <br /> en revanche pour prendre la voiture c est moins sympa.<br /> <br /> douces carresses !! et bisous à Cal<br /> <br /> anita
Répondre
C
Miaou ! Ronron... Je transmet à mon humaine. Léchouilles
Répondre
C
oh comme je te comprends Khanna Byss de rester au chaud confortablement installée <br /> <br /> quelle belle série de photos j'adore....<br /> <br /> moi aussi j'ai eu beaucoup de neige et comme ta maîtresse il m'a bien fallu l'affronter pour aller au boulot...<br /> <br /> c'est qui qui te paye tes croquettes hein ???!!!! LOLLLLLL<br /> <br /> plein de caresses et gros bisous à ta maîtresse<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Magnifique, Superbe, ça fait plaisir de voir toute cette neige,<br /> <br /> Je comprends bien que ce doit être dur sur la route... <br /> <br /> Merci à Khanna byss pour ce beau billet <br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité