Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 décembre 2017

Panier de l'avent

Première bougie de l'avent (1)

 

Et voilà, nous y sommes. Le compte à rebours avant Noël a commencé.

 

C'est aujourd'hui le premier jour de l'avent.

 

Et je vais vous surprendre, cette année, je retourne au traditionnel. Noël sera donc rouge chez moi !

 

Pour les bougies de l'avent, j'ai pris un panier que j'aime beaucoup, offert il y a quelques années par mon beau frère. J'ai mis des chandeliers dedans, des branches de cyprès et des baies rouges provenant d'un arbuste dont je ne connais pas le nom. Des bougies rouges, et hop !

 

Première bougie de l'avent (2)

 

Première bougie de l'avent (3)

Première bougie de l'avent (4)

Première bougie de l'avent (5)

Première bougie de l'avent (6)

 

La première bougie peut flamber.

Première bougie de l'avent (7)

Première bougie de l'avent (8)

 

Excellent premier dimanche de l'avent à tous.

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Première bougie de l'avent (9)

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ton panier je l'adore<br /> <br /> le rouge va si bien à Noël ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
superbe et original , ce panier est bien joli!! bisous
Répondre
D
Très joli...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Très belle déco ! Bravo !
Répondre
C
Jolie ambiance des bois & bonne semaine de l'Avent à toi aussi !<br /> <br /> bises & douce journée Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité