Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 septembre 2016

Panier molletonné

0

 

Cet été, ma soeur m'a amené des tissus dont elle ne faisait rien et plein de perles dans une vieille boîte en osier. Une fois le contenu rangé, il restait le contenant. J'étais prête à la jeter quand mon regard s'est posé sur du tissu orange...

 

1

 

Patricia allait fêter son anniversaire et j'ai décidé de lui mettre ses cadeaux dans un écrin moelleux, aux couleurs de son salon. J'ai mis de la ouate sur les côtés, le fond et le dessus, j'ai emballé le tout avec du tissu, du ruban de satin violet, quelques perles et hop !

 

3

4

5

6

7

8

9

 

Il ne restait plus qu'à y glisser deux ou trois bricoles dedans (voir photo ci-dessous prise par Patricia). Parti en Isère, le panier relooké a fait le bonheur de sa nouvelle propriétaire. Comme quoi, il ne faut jamais rien jeter. Tout est transformable !

ob_968a00_lundi-anniv-7

Belle journée. De gros bisous.

 

Calinquette

 

10

Publicité
Commentaires
S
tu as eu raison de sauver cette boîte elle fait un superbe écrin... bises sylvie
Répondre
S
Parfait, une artiste je dise et toujours une amie très genereuse.<br /> <br /> J'ai tantes choses à ranger...quelque jour arrivera le moment.<br /> <br /> Plus de bisous.
Répondre
M
je suis bien d'accord!! j'aime beaucoup le orange et ce panier est très réussi! une belle nouvelle vie , bisous
Répondre
B
je ne suis pas fan de l'orange mais ce panier est reparti pour une seconde jeunesse comme quoi il ne faut rien jeter!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
J aime ces tons d orange, j'imagine le bonheur de ton amie à<br /> <br /> ,l ouverture de cette jolie et unique boîte juste pour elle 😉<br /> <br /> Bises & belle fin de soirée Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité