Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 octobre 2017

J'avais oublié de vous montrer

FRANC COMTOISE (1)

 

Il y a plus de deux ans, on m'avait donné une franc comptoise. Elle est restée jusqu'au mois de juillet de cette année dans l'état où je l'avais récupérée. Et puis, pour la brocante de cet été, je me suis décidée à la relooker.

Il manquait tout le haut.

 

FRANC COMTOISE (2)

FRANC COMTOISE (3)

 

La vitre de la porte du balancier était cassée.

 

FRANC COMTOISE (4)

 

J'ai donc reconstruit le haut de la caisse. De ce fait, j'ai été obligée de peindre le tout en blanc, puisque ce n'était pas le même bois. J'ai passé une patine oxydée dessus pour un effet veilli. Par contre, j'ai gardé les portes dans leur jus, les vernissant tout simplement pour garder un minimum d'autencité. J'ai remplacé les vitres cassées par du grillage à poule, puis j'ai installé des étagères à l'intérieur.

 

FRANC COMTOISE (5)

FRANC COMTOISE (6)

FRANC COMTOISE (7)

FRANC COMTOISE (8)

FRANC COMTOISE (9)

FRANC COMTOISE (10)

FRANC COMTOISE (11)

FRANC COMTOISE (12)

 

Elle a plu à un monsieur qui l'a vite embarquée chez lui...

Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt.

 

Calinquette

 

FRANC COMTOISE (13)

Publicité
Commentaires
F
Elle a gardé beaucoup de charme avec ses peintures d'origine! Mais quel boulot! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
tu as realisé une superbe remise en beauté de cette comtoise !
Répondre
N
Quel boulot , mais un super résultat , bravo , bizzzzz
Répondre
M
Quel boulot, une sacré sauvegarde ! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
C
wouah mais tu fais aussi de la menuiserie ! Résultat top<br /> <br /> & superbe les motifs qu'elle a dessus !<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 684
Newsletter
Publicité