0

 

Tout d'abord, je commence par le ciel d'hier, bien chargé en nuages. C'est pour le rendez vous du lundi chez Sylvie & Arlette.

 

1 (1)

1 (2)

1 (3)

 

Bannières anciennes (114)

 

Hier, nous sommes partis pour une brocante où nous ne sommes jamais arrivés. En fait, à quelques kilomètres de la maison, nous avons fait un petit arrêt devant une maison où se trouvait contre le mur une carcasse d'ancienne horloge franc comtoise. Mon mari a sonné à la porte de la maison pour demander si elle était à vendre. La dame, fort gentille lui a répondu qu'elle nous la donnait ! Le pire, c'est qu'en plus, nous avons récupéré un vieux vélo, cinq chaises, deux anciens rabots, un fronton et un moyeu de charette ! Rencontre improbable, cadeaux venus d'un ange ! Du coup, demi tour pour ramener nos trésors. Et comme la pluie s'est mise à tomber, nous avons abandonné la brocante... Mais on était déjà servis...

 

DSCF1069

DSCF1071

DSCF1072

DSCF1073

 

Bannières anciennes (114)

 

Du coup, nous sommes allés voir ma famille et je suis montée pour la première fois...

 

DSCF1076

 

... dans une Camaro ! Mon filleul s'est fait le plaisir de sa vie !

 

DSCF1077

 

Bannières anciennes (114)

 

De retour, nous avons assisté à notre première vente aux enchères. Un brin de nostalgie et de tristesse dans le coeur. La grande brocante "Aux 4 sous" dont je vous ai souvent parlé ferme ses portes. Tout doit dispraître. Fini ! Je ne pouvais pas ne pas en parler ! On en a acheté des choses là bas !!!

 

vue_route

 

Bannières anciennes (114)

 

Un dimanche un peu particulier...

 

Bannières anciennes (114)

 

Retour en arrière. Je vous montre ce que j'ai encore reçu pour mon anniversaire.

Un joli chat de Lylou.

 

1 (8)

 

Et une superbe réalisation de Claudie. D'autant plus appréciée que je sais qu'elle a peu de temps pour elle avec les soucis que sa maman lui cause. A chaque fois je m'émerveille !!!

 

2

3

 

Et merci à Patricia pour sa gentille carte virtuelle... 

 

 

a

 

b

 

 

Encore bien gâtée ! Merci les filles, vous êtes adorables ! J'ai été très touchée.

 

J'ai une retard fou chez vous. Entre le boulot et mon mari, le temps me manque. Je vais passer vous voir, promis, mais je risque de ne pas mettre de mots doux... J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je vous souhaite une belle semaine et vous fais de gros poutous.

 

Calinquette

 

 

657_001