Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 octobre 2017

J'ai fait les miennes !

EPINGLES NATHE (1)

 

Dimanche dernier, pas de grande énergie bricolage. Deux longs chantier en cours, avec des temps de séchage de la peinture m'ont laissée sans bricolage. Monsieur faisait une sieste et je m'ennuyais. Alors j'ai ouvert la pochette cadeau de Nathe.

 

EPINGLES NATHE (2)

 

J'ai bien lu les explications, et je me suis lancée. C'est très sympa de faire des essais d'associations de perles pour finir sur un choix définitif et voir naître de jolies épingles.

 

EPINGLES NATHE (3)

 

Et voilà le résultat :

EPINGLES NATHE (4)

 

Les petites.

 

EPINGLES NATHE (5)

EPINGLES NATHE (6)

 

Les grandes.

EPINGLES NATHE (7)

EPINGLES NATHE (8)

EPINGLES NATHE (9)

EPINGLES NATHE (10)

 

Toutes ensemble.

EPINGLES NATHE (11)

 

Et toutes les installer sur un pique aiguille.

EPINGLES NATHE (12)

EPINGLES NATHE (13)

EPINGLES NATHE (15)

EPINGLES NATHE (16)

 

Je très satisfaite du résultat ! Et j'ai passé un agréable moment à m'amuser avec ces belles perles. Une occupation fort ludique. En plus il reste des perles, alors je n'ai peut être pas dit mon dernier mot...

 

EPINGLES NATHE (3)

 

Avant de vous quitter, si vous avez deux minutes, un petit CLIC pour vous rendre directement chez Chris. Juste pour voter pour ma photo participative à son anniblog (la numéro 2)... Je compte sur vous (avant demain) ! Merci d'avance !!!

 

 

Corinne-Calinquette

 

 

@ bientôt. Gros poutous.

 

Calinquette

 

 

EPINGLES NATHE (17)

Publicité
Commentaires
F
Vraiment très jolies ces épingles! Une saine occupation, ludique, pour un dimanche au calme...Je pense qu'il faut des perles spéciales, je ne sais pas faire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Voté ! J'aime bien tes épingles. Gros bisous
Répondre
N
Rhooooo trop chouette , elles sont super belles tes Epingles , tu as vu c'est vraiment très simple à faire et ainsi exposé sur ton petit coussin , c'est ravissant , je suis contente ma Cal de voir que mon petit envoi a pu t'éviter un moment d'ennui hiiiiiiiiiiii, bisous doux Nathe
Répondre
C
Trop belles tes épingles ! Bises
Répondre
C
elles sont très belles ces épingles bravo à toi et tu as toujours tellement d'énergie et fait tant de choses<br /> <br /> moi je ne ais pas une vraie sieste comme ton mari mais tout comme un dimanche aprem...LOL....genre farnienter, comater devant la télé, bouquiner dehors dans mon transat etc etc....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 701
Newsletter
Publicité