Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 septembre 2017

Waouh !

Nathe (1)

 

Mercredi dernier, en rentrant du travail, une grosse enveloppe m'attendait.

Quand je l'ai ouverte, j'ai fait Waouh !

Déjà les paquets tout jolis qu'on hésite à ouvrir. Mais, je suis une fille, donc curieuse...

 

Nathe (2)

 

Des enveloppes, cartes et papiers à lettre chats. Ca m'a rappelé mon adolescence, lorsque j'écrivais sur de tels supports...

Nathe (3)

Nathe (4)

 

Une petite pochette scrapée magnifique !

Nathe (5)

 

A l'intérieur de quoi faire de jolies épingles comme j'en avais vu sur son blog. Je languis de m'y mettre...

Nathe (6)

 

Et ce n'est pas fini ! Une jolie pochette portefeuille en tissu shabby à souhait, avec de la belle dentelle et un mignon petit cadre en plâtre.

Nathe (7)

 

A l'intérieur, deux tags. L'un portant un gentil mot au dos et le second avec de superbes épingles. De belles dentelles là aussi !

Nathe (8)

Nathe (9)

Nathe (10)

Nathe (11)

 

Et enfin, dans cette pochette, une petite boîte chat à monter soi-même. J'ai réussi malgré les explications en chinois...

Nathe (12)

 

J'étais comme une gamine qui découvre ses cadeaux sous le sapin de Noël ! Trop beau tout ça ! Et ça venait de qui ? D'une copinette qui me connais depuis les débuts de mon blog et qui surtout me connait très bien !

Merci ma Nathe ! Tu es génial. Je suis totalement ravie (éblouie) de tes superbes cadeaux d'aniversaire en retard. Du bonheur à l'état pur !

 

Voilà une belle preuve d'amitié, sachant qu'en plus son temps est compté avec ses gîtes...

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine. Gros bisous

 

Calinquette

 

 

Nathe (14)

Publicité
Commentaires
A
Coucou, je découvre avec plaisir ton blog via Nathe ! Elle fait des merveilles et est très douée tout en étant méticuleuse, tu as du être ravie, c'est d'une délicatesse ... <br /> <br /> Bisous, Aurélie
Répondre
E
C'est vraiment un envoi bonheur, tout est superbe, Nathalie est très douée et généreuse, c'est une fille super et je comprends ta joie devant toutes ces petites merveilles.<br /> <br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
C
Un superbe envoi ! Que du bonheur ! Bises
Répondre
M
quel beau cadeau - et ces épingles sont vraiment superbes
Répondre
S
bien gâtée, c'est agréable.. bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité