Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 novembre 2016

Neige - Flamboiement

CIEL 06 140 2016 (1)

 

Ces photos ne datent pas d'hier, mais du six octobre.

Du feu dans le ciel alors que je sortais de ma maison. Je ne pouvais pas le rater !

 

CIEL 06 140 2016 (2)

CIEL 06 140 2016 (3)

CIEL 06 140 2016 (4)

CIEL 06 140 2016 (5)

 

Très vite, il a viré au rose. Je suis vraiment sortie au bon moment !

 

CIEL 06 140 2016 (6)

 

Mercredi dernier, ce n'était pas la même musique... Quand je me suis levée le matin pour aller au boulot, le ciel était blanc, tout comme le sol d'ailleurs... Je vous fait profiter des quelques photos que j'ai faites ce jour là. Pour celles qui (contrairement à moi) aiment.

 

 

1

 

2

 

3

 

4

 

 

Délicieuse semaine à tous.

 

Gros bisous.

 

Diapositive3

 

CIEL 06 140 2016 (7)

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que j'aime voir ces paysages de neige....même si c'est souvent galère sur les routes ! Bisous
Répondre
C
Comme toujours de jolies photos de ciel....superbe cet embrasement!!!!! Oups il neige chez toi.... j'aime la neige! Bises Chantal
Répondre
F
Magnifiques toutes ces couleurs dans le ciel!<br /> <br /> Moi j'aime la neige depuis que je ne travaille plus et ne dois plus prendre la voiture de bon matin...Mais c'est beau tout de même.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
magnifique ciel !!! et la neige ben c'est très joli.... chez toi!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quel Beau ciel , tu as eu de la chance d'être la au bon moment , et la neige j'aime beaucoup mais pour conduire j'aime moins , bisous ma Cal , Nathe
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité