Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 mai 2016

A bicyclette

1

 

Maintenant que les pluies diluviennes nous ont quittés, j'ai pu faire des photos de mes vieux vélos fleuris.

 

2 (1)

2 (2)

 

Remplis d'oeuillets, de gueules de loups, de verveine, et autres.

 

3

 

J'espère que ça prendra mieux que la lavande de l'an dernier qui n'a pas tenue avec la neige de cet hiver. J'attends que ça se développe et que les pourpiers prolifèrent pour tomber le long des contenants.

 

5

 

Pour que le soleil se décide à venir, j'ai installé la voile d'ombrage. Si ça pouvait l'inspirer définitivement !!!

 

6

 

Au jardin, ça fleurit doucement.

 

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

a

b

c

 

Mes chers iris de collection commencent à fleurir. Je les attends avec impatience !!!

 

20

21-vert

23

d

e

Le vrai printemps se fait attendre. Je pense que nous passerons directement de l'hiver à l'été...

Vant de vous quitter, je vous offre ces deux bouquets parfumés.

f

g

 

Je vous souhaite une belle journée et vous plein plein de poutous.

 

Calinquette

 

 

z

Publicité
Commentaires
M
tes vieux vélos , c'est magnifique!! j'adore!!! bravo pour tes superbes fleurs et coup de coeur pour ta collection d'iris!! bises
Répondre
A
C'est tout a fait magnifique ,tu as plein de variétés fleuries ....<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
R
Ton billet est resplendissant
Répondre
L
Je n'ose imaginer le boulot pour en arriver à tout ça!!!<br /> <br /> Bravo c'est tout simplement superbe<br /> <br /> Bise Cath
Répondre
C
quelle belle idée tes vélos fleuris, c'est très original et insolite<br /> <br /> je n'en ai jamais vu chez personne<br /> <br /> et ton jardin est magnifique, une telle profusion de fleurs tu as la main verte vraiment<br /> <br /> et que dire de tes iris ?........j'imagine comme ça doit être un émerveillement chez toi<br /> <br /> j'adore ces fleurs<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, je suis peu présente sur la blogo et chez moi mais je ne t'oublie pas du tout, je pense fort à toi et aimerai tant que ça aille et que tu sois plus heureuse....<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité