Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 mai 2016

Toujours du blanc

Coussin 4 (1)

 

Et oui, quand on aime, on ne compte pas.

Encore deux coussins blancs. Faits de broderie anglaise, de dentelle, d'un napperon, et de perles.

 

Coussin 4 (2)

Coussin 4 (3)

Coussin 4 (4)

Coussin 4 (5)

Coussin 4 (6)

Coussin 4 (7)

Coussin 4 (8)

Coussin 4 (9)

 

Et voilà tout ce petit monde installé sur mon lit. Les coussins fleuris ont laissé place au blanc. Seul celui de Jeanne est resté, il est trop beau ! Et il va si bien avec.

 

Coussin 4 (10)

Coussin 4 (12)

Coussin 4 (13)

 

En tout cas, l'ensemble me plait bien. Mais ce n'est pas fini...

Vous en pensez quoi ?

Si vous avez un peu de temps, passez voir Jeanne qui nous propose une rencontre entre blogueuses.

110759858

 

Doux bisous.

 

Calinquette

 

 

Coussin 4 (14)

Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup de retard, mais je regarde tous les billets,souvent en silence, mais là forcément je me dois de te laisser un petit mot pour te remercier. Un honneur que de voir mon modeste coussin trôner au milieu de tes merveilles ! Sublimes<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
°°Oui! Oui! Oui! ça bosse dur ici, et tout est ravissant! Bisous°°
Répondre
M
très raffiné et délicat !!! petits doigts de fée ,gros bisous ma Cal' <br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Moi je ne m'en lasse pas ! C'est trop joli ! Bises
Répondre
M
une très belle série!! et bien sûr je serai avec Jeanne le 11!! bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité