Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 juillet 2020

Des fleurs, dehors, dedans

Fleurs (1)

 

L'été est là. Pour certains, les vacances aussi.

Pour moi, cela ne change pas grand chose, à part que nous sommes dans ma saison préférée.

 

Souvent, je pars en promenade, seule ou avec Khanna Byss, et je n'oublie jamais de faire des photos avec mon portable. De temps en temps, je vous les montre, comme aujourd'hui. Je vous propose donc un petit medley de mes balades de ces dernières semaines.

 

Fleurs (2)

Fleurs (3)

Fleurs (4)

Fleurs (5)

Fleurs (6)

Fleurs (7)

Fleurs (8)

Fleurs (9)

Fleurs (10)

Fleurs (11)

Fleurs (12)

Fleurs (13)

Fleurs (14)

Fleurs (15)

Fleurs (16)

Fleurs (17)

Fleurs (18)

Fleurs (19)

Fleurs (20)

Fleurs (21)

Fleurs (22)

Fleurs (23)

 

Si j'aime prendre les fleurs en photos lors de mes sorties, je fais de même dans mon Home Sweet Home.

 

Fleurs (18)

Fleurs (19)

Fleurs (20)

Fleurs (21)

 

J'ai aimé suivre l'évolution de la floraison de cet artichaut. En prime, il sent trop bon !

 

Fleurs (22)

Fleurs (23)

 

Avant de vous quitter, je vous présente ma nouvelle copine. Chaque fois que je sors ou que je rentre chez moi, elle me réclame des caresses. Une minette adorable ! Seule Khanna n'est pas du même avis, la chipie !

 

Fleurs (24)

 

J'espère que vous aussi vous passez de bons moments que vous soyez ou non en vacances.

 

Plein de bisous fleuris.

 

Calinquette

 

 

Fleurs (25)

Publicité
Commentaires
N
De jolies photos que tu partages avec nous, moi aussi j'adore prendre des photos quand je me Balade, c'st un peu immortalisé l'instant. bisous à toi et gros câlin a Khanna. Nath
Répondre
C
La nature est superbe en ce moment tu as raison d'en profiter. Bises
Répondre
🌹
Je suis comme toi je fais toujours des photos quand je pars en balade, il y a toujours un truc à photographier. Par contre jamais avec mon portable. Jolie série fleurie et colorée, et belle minette noire, mais pauvre Khanna, elle doit avoir peur que tu l'abandonnes ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
La nature est belle quand on prend le temps de l'observer , de jolies fleurs dehors mais aussi dedans ! <br /> <br /> Gros bisous ma Calinquette
Répondre
L
Tu te régales lors de tes balades avec Khanna pour notre plus grand plaisir ! Je craque pour ton artichaut, tu l'abandonnes et tu le laisses fleurir à sa guise ?<br /> <br /> Très jolie aussi la petite minette, mais attention Khanna veille !<br /> <br /> Gros bisous ma Cal,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité