Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 mars 2016

Une semaine agréable

Cadeaux & puces des couturières (1)

 

La semaine dernière a été bien agréable. Le froid nous avait un peu quittés (alors qu'il est de retour), la nature s'est mise à l'heure du printemps. Mon jardin fleurit à tout va.

 

Cadeaux & puces des couturières (2)

Cadeaux & puces des couturières (3)

Cadeaux & puces des couturières (4)

Cadeaux & puces des couturières (5)

Cadeaux & puces des couturières (6)

 

Cadeaux & puces des couturières (7)

Cadeaux & puces des couturières (8)

Cadeaux & puces des couturières (9)

 

La nature ne sait plus où elle en est. Le printemps en février ! Qu'aurons nous cet été ???

Bannières anciennes (5)

 

Et puis mon amie Mary m'a envoyé des petits anges en plâtre et un joli coeur parfumé, brodé de ses gentilles petites mains. J'avais vu le sien sur son blog et elle m'en a fait un juste pour moi...

 

Cadeaux & puces des couturières (10)

Cadeaux & puces des couturières (11)

 

Cadeaux & puces des couturières (12)

Cadeaux & puces des couturières (13)

Cadeaux & puces des couturières (14)

 

Il sent trop bon et a trouvé sa place dans le coin parme de la maison. Merci ma belle pour cette gentille surprise qui m'a beaucoup touchée.

Bannières anciennes (5)

 

Une autre surprise, d'Arlette, à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

 

Cadeaux & puces des couturières (15)

 

Une superbe carte faite rien que pour moi ! Merci ma belle, trop contente !!!

 

Cadeaux & puces des couturières (16)

 

Merci pour cette belle attention ! Plein de gros bisous.

Bannières anciennes (5)

 

Enfin, dimanche, les puces des couturières à Portes les Valence, avec Martine. Plein de belles choses à découvrir. Seul regrêt, que l'autre Martine (Amega) n'ait pas pu venir...

 

Cadeaux & puces des couturières (17)

Cadeaux & puces des couturières (18)

Cadeaux & puces des couturières (19)

Cadeaux & puces des couturières (20)

Cadeaux & puces des couturières (21)

Cadeaux & puces des couturières (22)

Cadeaux & puces des couturières (23)

 

Et des achats pour de futures créations.

 

Cadeaux & puces des couturières (24)

Cadeaux & puces des couturières (25)

Cadeaux & puces des couturières (26)

Cadeaux & puces des couturières (27)

Cadeaux & puces des couturières (28)

Cadeaux & puces des couturières (29)

Cadeaux & puces des couturières (30)

 

Au final, une semaine bien agréable, remplie de petits plaisirs.

Elle n'est pas belle la vie ???

 

Allez, j'ai été bien longue aujourd'hui. Je vous libère. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

 

Plein de bisouuilles.

 

Calinquette

 

Cadeaux___puces_des_couturi_res__31_

Publicité
Commentaires
S
oui la nature est toute chamboulée avec ce temps.... le jardin est bien en avance !!! de quoi bien bricoler avec tes nouveaux achats !!! bises sylvie
Répondre
A
Non je n'avais pas vu tu sais bien entre les créas et les salons les heures défilent Oui j'ai manqué de bien belles puces c'est évident. Gros bisous
Répondre
R
Des petites merveilles pour une gentille fille .... TOI<br /> <br /> Gros bisouss<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Très agréable cette nature printemps meme si elle est en avance !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> An
Répondre
M
Tu es très gâtée !!! La nature t'offre de jolies fleurs, tes amies t'envoient de belles choses et tu fais de beaux achats. En effet, la vie est belle !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité