Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 mars 2016

Anniblog

108876425

 

Merci les filles d'avoir joué le jeu pour le premier cadeau à gagner. Vos commentaires et compliments m'ont fait rougir de plaisir...

 

C'est Cathyrose qui a été la première à mettre mes bannières dans l'ordre. C'est elle qui remporte le premier cadeau. Je vous dirais ce que c'est lorsqu'elle l'aura reçu. Je garde la surprise jusqu'au bout.

 

Il fallait classer les bannières de cette manière !

 

1B 2D 3A 4C

 

Diapositive1

Diapositive2

 

Il vous reste le second jeu. Je vous rappelle le thème : m'envoyer une photo qui symbolise le chiffre 4. J'espère que vous serez nombreuses à participer. Je vous promets, le cadeau prévu est de toute beauté... A cette adresse : calinquette@gmail.com

 

Trois participations à ce jour. Dans l'ordre d'arrivée :

 

Mary

 

1 MARY

 

Patricia

 

2 PATRICIA LAURENT

 

Mireille

 

3 MIREILLE

 

J'espère que ces images vont vous inspirer... @ très vite de voir vos participations !!!

 

Bannières anciennes (196)

 

Pour info, une copinette va fêter son anniblog et nous demande une photo originale.

Voici ma participation pour Nathie :

 

Insolite (3)

 

Une photo que vous aviez bien aimé il y a quelques temps.

 

A vos appareils photo ! Bisouillettes.

 

Calinquette

 

  

108876425

Publicité
Commentaires
P
Bravo à Cathy , joyeux Anniblog !!!!! , je recherche la photo .<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
S
Que de belles participations! Bravo pour toutes!
Répondre
4
Tu as beaucoup de participations c'est super! Bizzzzzzz
Répondre
D
Très bon anniblog, je t'envoie une photo.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
bravo a Cathy ....<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité