Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 mars 2016

De blanc, de dentelles et de perles - Anniblog - Tuto

Coussin 2 (1)

 

Moi qui ai pris la décision de moins publier, je suis mal partie... J'ai plein de choses réalisées à vous montrer...

En ce moment, ma passion, c'est le blanc et les matières anciennes. J'ai réalisé plusieurs coussins. Aujourd'hui, je vous en montre un. Confectionné avec de la broderie anglaise, différentes dentelles et des perles nacrées.

  

Coussin 2 (2)

 Coussin 2 (3)

 

Coussin 2 (4)

 Coussin 2 (5)

 Coussin 2 (6)

 Coussin 2 (7)

 Coussin 2 (8)

  

Alors, il vous plait ??? J'espère que oui, parce que c'est le second cadeau à gagner pour mon anniblog...

 

KDOS N (4)

  

En parlant d'anniblog, il est temps pour moi de vous montrer le cadeau que Cathyrose a reçu pour le premier jeu .

 

Pochon (2)-tile

 

Le pochon que je vous ai montré il y a peu afin de savoir s'il vous plaisait... Pour une amoureuse des roses, c'est parfait. Elle a eu quelques petits plâtres et petits beurres en pate à sel. Elle était contente, alors moi, je suis ravie !

 KDOS N (4)

Tuto

 

Plusieures d'entre vous m'ont demandé comment je fais mes fleurs de tissu. Alors, j'ai fait un petit film pour vous expliquer. Sauf qu'au moment de l'insérer, Canalblog me dit qu'il ne doit pas faire plus qu'1 Mo ! Bref, comment dire ? A part mission impossible... J'ai essayé plusieurs jours durant de compresser l'élément. J'y suis arrivée (en prenant un virus au passage), mais je n'ai pas pu faire moins que 8.32 Mo. Ce qui est déjà pas mal, vue la taille de base. Et comme je ne veux pas me mettre sur Youtube et autres, je n'ai trouvé qu'une solution : Google+, puisque j'y ai un compte lié à ma messagerie. Alors, il vous suffit de cliquer sur la photo si dessous pour accéder à l'explication. J'ai laissé l'accès en mode public. J'espère que ça fonctionnera...

 

 

 

 

Présentation1

 

 

 KDOS N (4)

 

J'ai déjà reçu des photos participatives sur le chiffre 4. Une quinzaine pour le moment. Je vous rappelle, pour celles qui ne l'ont pas encore fait, que vous avez jusqu'au 20 mars. Et bien entendu, les non blogueuses peuvent participer ! Voici les participations toutes aussi originales les unes que les autres.

 

Les trois premières que vous avez déjà vues

(Mary - Patricia - Mireille)

  

a

 

 Jeanne

4 Jeanne

 

Nicole

5 Nicole

 

Anita

6 Anita Messenet

 

Gaëlle

7 Gaëlle

 

Milouna

8 Milouna

 

Danièle

9 La Casa 06

 

Monique

10 MoniqueCo

 

Rose

11 Rose63

 

Domanne

12 Domanne

 

4'ine

13 4TRINE

 

Evelyne

14 EVELYNE JARDIN ANGLAIS

 

Arlette

15 Arlette

 

Nathie

16 nathie01

 

Seize participations pour le moment. Arriverons nous à battre les 48 photos de l'an dernier ? Je le souhaite... Peut être pouvez vous relayer sur vos blogs de manière à informer celles qui ont oublié de passer par ici ?

 

Bisous ! Bisous !

 Diapositive5

  

Coussin 2 (9)

Publicité
Commentaires
V
Il est splendide ton coussin ! broderie anglaise, perle = tout shabby<br /> <br /> Merci pour ton tuto, c'est sympa et la vidéo fonctionne bien.<br /> <br /> (Faut que je trouves le temps et l'inspiration aussi pour le concours "4")<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
le coussin est superbe bravo aux participantes bisous
Répondre
E
Très joli ce coussin, plein de dentelles... j'adore la dentelle. Je viens d'aller voir la vidéo. C'est super d'entendre ta voix, mais ça aurait été mieux de voir ton visage !! Enfin, je dis ça, mais moi je ne risque pas de me montrer, je ne suis absolument pas photogénique !! Merci de tes partages. Je vais aller voir pour l'anniblog, je suis bien tentée. Bisous bonne fin de soirée
Répondre
D
UN COUSSIN BIEN DELIQUAT.... TRES SHABBY<br /> <br /> IL DOIT PLAIRE SANS AUCUN DOUTE<br /> <br /> BISES SYLVIE
Répondre
C
je n'arrive plus à aller dans ta boutique ??<br /> <br /> elle est fermée ou le lien ne marche plus ?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité