Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
16 août 2015

En cas d'urgence

1

 

Bonjour à tous.

Avant d'attaquer le sujet du jour, je viens vous donner des nouvelles. Je vous remercie pour tous vos gentils messages de soutien. Je n'ai pu répondre à tout le monde en privé. Cette semaine a été très fatiguante. J'ai eu l'impression de la passer dans les salles d'attente de médecins, clinique et avec les infirmières.

Mon mari est très fatigué. Il dort jour et nuit. Jeudi il a eu un épisode de confusion qui m'a fait peur, d'où un nouveau scanner en urgence. Son état est toujours pareil. Il faut attendre un mois pour passer une artériographie du cerveau et ensuite décider de la marche à suivre. Soit une opération, soit le laser. On ne peut rien faire juste après un tel accident. En attendant il faut être vigilant au moindre changement de comportement.

Je dors peu, me réveille plusieurs fois par nuit pour écouter sa respiration. Peut être suis je alarmiste, ayant perdu mon père de cette saleté d'AVC, mais je ne peux faire autrement. On ne se refait pas. Mardi, je reprends le boulot. La distance ne va pas arranger mes angoisses...

Je voudrais être un mois plus vieille, je vous le dis.

Je vais arrêter là mes jérémiades. On va passer au sujet du jour...

 

 

caducee-medecin-NB300

 

 

C'est fou ce que j'ai pu entasser ces dernières années.

Encore un meuble que j'ai relooké pour la brocante du 14 juillet et qui traînait dans mon garage. Cette fois-ci, il s'agit d'ne pharmacie.

 

2

 

Je l'ai patinée de blanc, j'ai enlevé le rideau et mis des dentelles, ajouté des transferts et une petite plaque numérotée.

 

3

4

5

6

7

8

9

10

11

 

Elle est partie dans le Gard chez Valérie qui a eu un véritable coup de foudre pour elle.

 

Bisous ! Bisous ! Et encore mille mercis pour votre soutien !

 

Calinquette

 

 

z

Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour toi et ton mari et je comprends que l'armoire de toilette soit partie si vite, elle était si belle "relookée" !
Répondre
N
J'ai raté plusieurs de tes notes étant sans connexion sur mon lieux de vacances et la je vois que tu vis des moments difficiles avec l'état de santé de ton mari alors je t'envoie plein de bises de réconfort et d'affection ma Cal , et bon rétablissement a lui , bisous NATHE
Répondre
C
elle est ravissante cette nouvelle armoire ainsi relookée, une vraie réussite comme toujours<br /> <br /> j'imagine aisément tes angoisses, ton souci et tout ce qui va avec vu la gravité de ce qu'a eu ton mari<br /> <br /> j'espère que chaque jour ça va aller de mieux en mieux<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Joli et fonctionnel ! belle semaine, courage, bisous
Répondre
C
Bien du courage à vous deux ainsi qu'un bon rétablissement à ton mari,<br /> <br /> j'ai adoré le relooking de ta petite pharmacie, je suis trop contente<br /> <br /> car j'en ai trouvé une dans un vide grenier, je vais lui refaire un beauté aussi !<br /> <br /> bises Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 684
Newsletter
Publicité