Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 août 2015

Ciel du lundi

 

 

Ciel 14 08 15 (1)

 

 

Un nouveau rendez vous du lundi chez Sylvie & Arlette.

 

Aujourd'hui, je vous propose des photos en noir et blanc du ciel rempli de brouillard, vendredi matin, de très bonne heure, juste avant de descendre à la clinique de Valence pour un nouveau scanner.

 

 

Ciel 14 08 15 (2)

 

Ciel 14 08 15 (3)

 

Ciel 14 08 15 (4)

 

Ciel 14 08 15 (5)

 

Ciel 14 08 15 (6)

Ciel 14 08 15 (7)

Ciel 14 08 15 (8)

Ciel 14 08 15 (9)

Ciel 14 08 15 (10)

 

J'ai trouvé que le noir et blanc s'associait au mieux à l'ambiance de cette matinée.

 

Merci à toute pour votre sympathie témoignée lors de mon billet d'hier. Je suis très touchée par vos mots.

 

Très belle semaine à tous. Plein de bisouillettes.

 

Calinquette

 

 

Ciel 14 08 15 (11)

 

Publicité
Commentaires
F
Un ciel à la couleur de l'humeur du jour...Mais le brouillard finira par se lever et le soleil brillera à nouveau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
désolée pour ce lundi mais je n'ai pas de Wifi a la résidence sauf a l'acceuil ou je suis <br /> <br /> bises
Répondre
S
Un bien joli ciel , superbe ces photos nois et blancs <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Un joli ciel avec un côté énigmatique et inquiétant dû au noir et blanc et au brouillard, j'aime beaucoup! <br /> <br /> Douce soirée! Bisous.
Répondre
N
je prévois une tempête de ciel bleu juste pour toi et ton mari....Bisousss ma Calinquette
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité