Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 juin 2017

Reposes pieds

Reposes pieds (1)

 

Je ne suis pas très présente en ce moment, très occupée entre le boulot, la maison et le futur mariage de ma belle fille. Pardonnez moi si je passe en silence chez vous, mais j'ai accumulé un retard pas possible ! Ca ira mieux dans quelques temps, en tout cas je l'espère.

Aujourd'hui je vous propose un billet que j'ai oublié de vous montrer en 2016.

J'avais deux repose pieds qui appartenaient à ma grand mère. Cependant, d'un bois marron foncé, ils n'allaient plus du tout dans ma décoration d'intérieur.

Je n'en ai pris qu'un en photo avant, mais ils avaient la même couleur.

Je les ai peints en blanc, après avoir réparé celui avec la croix, et j'ai fait des pochoirs dentelle en gris foncé.

 

Reposes pieds (2)

Reposes pieds (3)

Reposes pieds (4)

Reposes pieds (5)

 

Maintenant, ils ont à nouveau leur place dans la maison. Ils sont sortis du placard où ils étaient cachés...

 

Gros, gros bisous.

 

Calinquette

 

 

Publicité
Commentaires
S
je reste toujours aussi admirative quant aux réparations si bien faites dont tu fais preuve ! chapeau ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Quelle bonne idée encore ici ! ils sont vraiment beaux passés entre tes mains !! bravoooooooo !! bisesssss sylvie@
Répondre
M
Joli relooking, et la réparation ne se voit même pas, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
V
très très sympa ce relooking !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ces objets anciens ont la chance de passer entre tes mains... qui leur offrent une seconde vie.<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité