Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 août 2015

Maison de luxe

1

 

Mon neveu m'avait donné un meuble d'appoint qui attendait d'être relooké.

Il était d'un blanc jauni pas bien joli.

 

2

 

Je l'ai peint en gris asphalte, patiné de blanc. Transferts "Maison de luxe" et "Hôtel les étoiles".

Ce petit meuble a un retour à l'arrière, parce qu'il est un peu spécial.

 

3

4

5

 

Lorsqu'on tire le retour, qu'on le tourne, ça fait une petite table sur le dessus.

 

6

7

8

9

 

C'est ma voisine qui a acheté ce meuble. Il sera bien mieux que dans mon garage...

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

MEU (143)

Publicité
Commentaires
V
je comprends la voisine, original et superbement "relookée ce meuble-table !
Répondre
S
Vraiment charmant ce meuble ! bravo ! bisous
Répondre
V
une 2ème vie pour ce joli meuble relooké. bon dimanche. Bisous
Répondre
S
Superbe ce relooking !!<br /> <br /> Ta voisine a bien de la chance , il est très original ce meuble <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Tu as très bien restauré ce meuble!<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas facile lors de ce genre d'accident.<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes ondes positives!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité