Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 juillet 2015

Relooking broc 2

BERCEAU (1)

 

Un autre objet ramené par mon mari pour que je le relooke.

Un vieux berceau.

 

BERCEAU (2)

 

Après traitement, passage de patine à ombrer diluée, j'ai fait un fond en contre plaqué, recouvert de toile à matelas.

 

BERCEAU (3)

 

J'ai réparé le montant de rideau qui ne tenait plus. Ensuite, je me suis attaquée au contour que j'ai réalisé en damassé et broderie anglaise, tenu par des rubans satin blancs.

 

BERCEAU (4)

 

J'ai réalisé un matelas en damassé saumon clair.

 

BERCEAU (5)

 

Avec un voile, j'ai fait le rideau, gros noeud de tulle gris en bout.

 

BERCEAU (6)

 

Il ne me restait qu'à faire une parure de lit, en damassé blanc, comme le contour, avec avec la même broderie anglaise, moins large.

 

BERCEAU (7)

 

Le voici fini.

 

BERCEAU (9)

BERCEAU (10)

BERCEAU (11)

 

BERCEAU (13)

BERCEAU (14)

 

Vous souvenez vous du premier que j'avais relooké en version hiver et version été ?

 

BERCEAU (15)

 

Et bien, je peux vous dire qu'il était tout petit à côté de celui-ci...

 

BERCEAU (16)

 

Il a fait sensation à la brocante. Une jeune femme en mal d'enfant est tombée sous son charme et l'a embarqué. Son mari était moins ravi, non pas par le berceau, mais par ce qu'il sous entendait...

Et vous comment le trouvez vous ?

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

BERCEAU (17)

Publicité
Commentaires
C
je le trouve évidemment magnifique !!!!<br /> <br /> tu as encore une fois fait des merveilles<br /> <br /> et je suis ravie pour toi qu'il ai trouvé preneuse tout de suite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Superbe Relooking, tu as des mains en or!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
C
Ravissant ! je ne suis plus en âge d'avoir des enfants, mais ton berceau m'aurait beaucoup plu. Il est si romantique...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Formidable. Tu as un goût très raffiné.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très beau relooking !!<br /> <br /> Tu as fait le bonheur a cette dame et pour son futur bébé lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité