Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 novembre 2014

Version été

Version été (1)

 

Parce qu'il m'a beaucoup inspirée ce berceau, je lui ai fait sa version été, plus féminine, cette fois-ci, juste pour moi.

La première version semble vous avoir majoritairement plu. Merci pour tous vos compliments sur notre travail d'équipe à Monsieur et à moi. Merci à celles qui ont pensé à Khanna... Passons maintenant à la version été.

J'ai sorti quelques pièces de mes dernières chines, et me suis mise à l'oeuvre. Une chemise ancienne pour le tour (pris dans le bas du jupon) et pour le matelas (le jupon plissé). Un drap ancien de berceau pour rideau. Une taie monogrammée pour le drap. Quelques rubans de satin blanc et des fleurs artificielles. Il est devenu un vrai berceau de bébé. Pour une fois que je fais les choses en règle...

  

Version été (4)

 

Version été (5)

 

Version été (6)

 

Version été (7)

 

Version été (8)

 

Version été (9)

 

Version été (10)

 

Version été (11)

 

Version été (12)

 

Version été (13)

 

Version été (14)

 

Version été (15)

 

Version été (16)

 

Version été (17)

 

Lorsque l'hiver sera fini, je lui mettrai sa parure blanche. Tout est prêt...

Alors, quelle version préférez-vous ?

 

@ très vite ! Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Version été (19)

Publicité
Commentaires
C
comme je remonte le temps je n'ai pas vu l'autre version mais celle ci me plait énormément<br /> <br /> ce linge ancien est très beau, ce blanc avec la couleur du berceau fait un ensemble très doux<br /> <br /> tu m'épates vraiment<br /> <br /> je ne me vois pas avec un tel objet chez moi mais comme c'est beau et fait avec tant de soin, de beauté<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
La version été pour son petit coté déco, la version hiver pour son côté original et détourné, hummm, j'aime les deux, pas facile de choisir !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Pour moi sans hésitation c'est la version été... j'adore tout ce linge ancien et je vois que je ne suis pas la seule... je suis certaine que Khanna sera ravie.... Gros bisous. Mimy
Répondre
M
Bien sûr j'aime beaucoup la version été, il y a un superbe boulot pour mettre en évidence ces jolis tissus anciens, mais j'avoue que la version hiver est si originale qu'elle me plait davantage !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
J
Je trouvais sa fonction décalée pas mal, mais j'avoue que là, il est magnifique ! <br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité