Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 juillet 2015

Il n'y a que les imbéciles....

Chaise haute (29)

 

Allez, je commence de vous montrer les relookings que j'ai faits pour ma brocante.

Premièrement, une nouvelle chaise haute. Comme le titre le dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Pour les nouvelles abonnées, que j'ai oublié de remercier, la première n'avait pas eu l'aval de mon époux ( ICI ). Cependant,  ayant été rapidement vendue, il s'est mis en recherche d'une nouvelle pour la brocante de notre village, charge à moi de la relooker. Et comme je suis une gentille fille, je me suis exécutée. Sauf qu'elle était plus petite, plus abîmée et que j'étais moins motivée. Et qu'en plus il l'a mise à un tel prix qu'elle est revenue à la maison...

Prise en photo aux premiers coups de pinceaux pour l'avant.

 

CHAISE HAUTE 2 (17)

 

Après.

 

CHAISE HAUTE 2 (18)

 

CHAISE HAUTE 2 (19)

CHAISE HAUTE 2 (20)

CHAISE HAUTE 2 (21)

CHAISE HAUTE 2 (22)

CHAISE HAUTE 2 (23)

CHAISE HAUTE 2 (24)

CHAISE HAUTE 2 (25)

CHAISE HAUTE 2 (26)

CHAISE HAUTE 2 (27)

CHAISE HAUTE 2 (28)

CHAISE HAUTE 2 (24)

CHAISE HAUTE 2 (25)

CHAISE HAUTE 2 (26)

CHAISE HAUTE 2 (27)

CHAISE HAUTE 2 (28)

CHAISE HAUTE 2 (29)

CHAISE HAUTE 2 (30)

 

Il ne me reste plus qu'à la mettre sur le BC.

 

Voilà, relook broc première partie. Et comme je suis en retard de tout, je vous montre la jolie carte qu'Evelyne m'a envoyée dernièrement, avec de beaux mots de réconfort. Encore merci ma belle, j'ai été très touchée par ton attention.

 

Bannières anciennes (7)

 

 

unnamed

 

Bannières anciennes (8)

 

Et comme je sais que vous adorez mes images d'Ardèche, en voici une dernière série, faite à la veille de ma reprise de travail. Parmi tout cece, peut être trouvé une nouvelle maison, avec vue imprenable sur la montagne. Affaire à suivre...

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

 

 

BiZoux !

 

Calinquette

 

 

1

Publicité
Commentaires
L
Ravissante ta chaise, mais plus de bébés à la maison...<br /> <br /> Ta région est magnifique, j’espère que tu vas trouvé ton petit nid!!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
S
Superbe ce relooking de la chise: très beau transfert !!<br /> <br /> Waouh très belle région <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
elle est tout aussi ravissante ta chaise haute et nul doute que tu vas réussir a la vendre!<br /> <br /> je croise les doigts pour que tu déniches ta nouvelle maison!<br /> <br /> tendres pensées pour toi cal!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
E
J'espère de tout coeur que tu concrétiseras rapidement pour la maison et que tu t'y sentiras bien. Encore un beau relooking, elle sera vite vendue, pas de doute. Bonne journée. Bisous bisous
Répondre
M
Superbe relooking. <br /> <br /> Très belles photos de l'Ardèche.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité