Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 juillet 2015

Ciel, c'est lundi !

1

 

J'ai cru que je n'aurais pas le temps de faire une photo pour le rendez vous du lundi chez Arlette et Sylvie. Mais voilà, vendredi soir, il s'est enfin présenté un ciel digne de ce nom. Il annonçait une nuit d'orages secs. Pas de pluie, juste des éclairs et du tonnerre...

 

2

3

4

5

6

 

C'est encore et toujours des températures très élevées. Heureusement, en montagne, les nuits sont un peu plus fraîches. Mais quand même. Volets et fenêtres ouverts, ce n'est pas toujours facile de trouver le sommeil. Le jardin souffre, mais l'eau est si chère ici que je ne peux tout arroser... Les bacs de réserve de pluie sont vides.

 

Je vous souhaite la plus douce des semaines. Bonnes vacances à celles qui y sont.

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

 

7

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!
Répondre
A
merci pour ces magnifiques photos<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
J
Je viens de rattraper mon retard chez toi, merci pour ces jolis billets et ce tuto que j'avais vu sur le net sans jamais l'essayer, c'est toujours sympa de voir le résultat chez une copinaute que l'on connaît<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Magnifiques ce ciel !!!<br /> <br /> De très belle photos : vraie pro !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
V
aucun nuage à l'horizon ici et quelle chaleur....mes petits coins de jardin sont tout tristes, toutes les fleurs sont brûlées car en plein soleil toute la journée. On arrose tous les trois jours et comme tu dis, l'eau ici est très chère.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité