Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 juillet 2015

Ca a passé si vite !

1

 

Voilà, mes quinze jours de congés sont déjà finis. La semaine prochaine je reprends le travail.

Comme ça passe vite !

Je n'ai pas été très présente, mais ce n'est pas parce que je ne suis pas partie loin que je n'ai rien fait...

 

L'Ardèche est si belle qu'on ne s'y ennuie pas. De belles balades, à la recherche d'une nouvelle maison en pierre.

 

2

3

4

5

 

Se faire de nouveaux amis...

 

6

page

 

Chiner. Mais être sage, ne rien acheter...

 

7

8

9

10

11

12

13

14

 

Crépir enfin le mur de clôture de la maison. Et oui, c'est moi qui ai taloché !

 

16

 

Se faire quelques restaurants.

 

17

 

Assister à de beaux couchers de soleil.

 

18

 

Se lever le matin, ouvrir les volets et voir son Guisou tranquille dans une vieille caisse.

 

19

 

Relooker à tour de bras pour la brocante du 14 juillet. J'ai fait des photos, je vous montrerai plus tard...

A cette date, exposer enfin.

 

20

21

22

23

 

En sortir fatiguée, au point de se coucher à 20 heures trente, pleine de coups de soleil. Dans l'incapacité d'attendre le feu d'artifice au bord du lac.

 

Visiter un marchand de trikes.

 

24

25

 

 

S'émerveiller au jardin en voyant qu'au bout de quatre ans, enin, l'agapanthe s'est mise à refleurir...

 

 

26

 

 

Continuer les visites.

 

27

28

29

30

31

32

33

 

34

35

36

37

 

Voilà quinze jours de vacances bien occupés.

Je vais essayer de reprendre mes messages, mais bon, le temps me manque.

 

Je vous bisouille bien fort !

 

Calinquette

 

 

38

Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas arrêté un instant, ton stand super beau, j’espère que tu as pris le temps de te reposer un petit peu.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
F
De toutes façons, je ne te vois pas rester à ne rien faire! 15 jours c'est vraiment vite passé, et tu habites une si belle région; tu as pu en profiter.<br /> <br /> Quand je vois ton stand à la brocante, je me demande où tu peux caser tout ça à la maison!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Tu as eu un programme trés chargé dis donc !<br /> <br /> J espère surtout que TOI tu ailles mieux.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
S
Magnifique région !!<br /> <br /> Waouh ton stand pour la brocante est somptueux !!<br /> <br /> BisousAnne
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaa il n'y a que toi pour faire tout ça en deux semaines.....ton billet est un enchantement, tes photos splendides<br /> <br /> j'espère que tu as bien (tout ?) vendu à ta brocante ?<br /> <br /> quelle femme tu es de talocher en plein cagnard surtout vu ta situation à la maison<br /> <br /> je t'admire vraiment de tout mon coeur<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité