Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 novembre 2014

Gourmandises

Pour Capucine (1)

 

Tout est parti d'un tissu acheté dans mon magasin habituel. J'ai craqué sur son côté gourmand.

 

Pour Capucine (2)

 

Un cadre noir chiné cet été, peint en rose et usé à souhait.

 

Pour Capucine (3)

 

Destiné à faire un cadeau à une blogueuse chère à mon coeur.

 

Pour Capucine (4)

 

Un petit pêle mêle qu'elle a déjà reçu et qui semble bien lui plaire.

 

Pour Capucine (5)

 

Pour Capucine (8)

 

Pour Capucine (10)

Pour Capucine (11)

Pour Capucine (12)

 

Deux bricoles jointes dans le colis pour un anniversaire.

Le tout est parti chez Nathalie, dite "Capucine".

 

Pour Capucine (13)

 

Dans l'attente de vos réactions qui sont si importantes pour moi...

Très belle journée & gros bisous.

 

Calinquette

 

 

Pour Capucine (14)

Publicité
Commentaires
S
Comment tout est doux, l'ensemble, un beau cadeau.<br /> <br /> Plus de bisous.
Répondre
M
Sympa le résultat pour le cadre....j'aime beaucoup!
Répondre
S
Bravo à toi pour ce beau cadeau que ton amie appréciera certainement !! gros bisous
Répondre
R
oh du rose ! quelle chance...Bisous
Répondre
J
Tu as bien gâtée notre Capucine ! Il est très joli ton cadre et ira très bien dans son intérieur !!<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité