Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 octobre 2018

Encore un jeu de cadres

Deux petits cadres (1)

 

En début d'année, j'avais chiné deux mini cadres.

 

Deux petits cadres (1)

 

Je les ai relookés en blanc et j'ai tout simplement mis à l'intérieur des roses toutes douces trouvées sur Pinterest. Eh oui, c'est du papier imprimé, pas du tissu...

 

Deux petits cadres (2)

Deux petits cadres (3)

Deux petits cadres (4)

Deux petits cadres (5)

Deux petits cadres (6)

 

Deux petits cadres (7)

 

Pourtant, je n'étais pas satisfaite. Il me manquait quelque chose. J'ai essayé de mettre plein de choses au milieu, mais rien ne me convenait.

Alors, j'ai eu l'idée d'ajouter des rubans de satin et des petites fleurs.

 

Deux petits cadres (8)

Deux petits cadres (9)

Deux petits cadres (10)

Deux petits cadres (11)

 

Maintenant ils sont tout à fait à mon goût !

 

Comme quoi il faut pas grand chose pour se faire plaisir.

 

Alors, ils vous plaisent mes petits cadres ?

 

Gros poutous

 

Calinquette

 

 

Deux petits cadres (2)

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment splendides.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est romantique j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon weekend :)
Répondre
C
Je les trouve très jolis comme ça ! Les rubans font tout en fait !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
F
hello,<br /> <br /> merci pour ta visite sur ma page!! belle déco et que de rose.....une vraie fille avec du charme. bises à toi. amitié de faniolette.
Répondre
C
Tu as bien fait de rajouter les rubans et les fleurs, cela donne du peps et tes cadres sont bien mis en valeur ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 643
Newsletter
Publicité