Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 octobre 2018

Trois en un

Cadre à cadres roses (1)

 

Quand j'ai fait les deux petits cadres que je vous ai montré la dernière fois, j'ai aussi relooké un plus grand et deux autres petits.

 

Cadre à cadres roses (2)

 

Après les avoir peints en rose clair j'ai mis du grillage à poules et j'ai collé les petits dans le grand. Deux plâtres à l'intérieur.

Cadre à cadres roses (3)

Cadre à cadres roses (4)

Cadre à cadres roses (5)

Cadre à cadres roses (6)

Cadre à cadres roses (7)

 

Encore une réalisation toute simple que j'avais faite pour un cadeau, mais je l'ai laissé à la maison. J'espère le récupérer un jour.

 

Bon sang, pas facile de faire un billet depuis quelques temps ! Canalblog commence à me taper sur les nerfs !

 

En attendant que tout rentre dans l'ordre, je vous souhaite une douce fin de semaine.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Cadre à cadres roses (8)

Publicité
Commentaires
C
c'est une belle idée de mettre les petits cadres dans le grand, c'est très joli<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
jolie déco toute en douceur, j'aime beaucoup l'idée des petits cadres dans un grand ! bises & bonne journée Christine
Répondre
C
Superbe, tu déménages.?<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
hou j'adooooore ta créa c'est crop beauuuuu !!!!! bizous
Répondre
C
J'adore tes petits cadres et tes jolis plâtres ! Ils sont toujours très réussis ! La vie n'est pas toujours simple et c'est pour cela qu'il faut en profiter ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité