Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 octobre 2014

Ciel du lundi pour Sylvie & Arlette

Heidi554

 

Le rendez-vous du lundi pour Sylvie & Arlette.

Evolution du ciel entre son lever et le moment où j'arrive sur Valence...

 

16 10 2014 (1)

 

16 10 2014 (2)

 

16 10 2014 (3)

 

16 10 2014 (4)

 

16 10 2014 (5)

 

16 10 2014 (6)

 

16 10 2014 (7)

 

16 10 2014 (8)

 

Sur la montagne ardéchoise, légère brûme en dessous.

  

16 10 2014 (9)

 

Arrivée à Valence.

 

16 10 2014 (10)

 

 

imagesR8VJVTMM

 

 

Un nouveau petit jeu chez ma copinette Sylvie qui fête les quatre ans de son blog. Deux photos, dix erreurs... Alors je compte sur vous !

 

 

99761158

 

 

Très belle semaine à tous.

Merci pour vos réactions concernant ma tapisserie. Au final, j'ai eu raison de changer d'avis selon la majorité d'entre vous... Et tant pis si je me suis faite gronder...

Doux bisous

 

Calinquette

 

 

PERS (63)

Publicité
Commentaires
S
Un autre ciel à rever...
Répondre
M
Il est super joli ton ciel "drom-ardéchois", jaime beaucoup forcément... c'est totalement chez moi là ! <br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
V
superbes photos du ciel ardéchois, bravo et merci pour ce partage. Bisous
Répondre
A
Magnifiques clichés ! surtout quelle chance de pouvoir voir ces levés de soleil, ici bien trop de brouillard<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Drey
Répondre
M
j'adore les levés de soleil, tu nous offre un beau spectacle, je joue chez Sylvie, mais le temps me manque, j'en suis a 8!!! ggrrrr, bisou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité