Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 octobre 2014

Octobre Rose

Octobre_rose__1_

 

Octobre rose (1)

 

D'ordinaire, c'est toujours Tinou qui donne le départ de ce billet annuel. Mais elle n'a pas publié depuis mai. J'espère que tu vas bien ma belle...

Donc, je me lance toute seule.

 

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez que cette maladie m'a touchée de diverse manières, sans que ce soit le sein. Quoi qu'il en soit, ça n'arrive pas qu'aux autres. Alors quand on a la chance de pouvoir se faire dépister avant, il faut le faire.

 

Pas de leçon de morale, juste deux réalisations "rose".

 

Trouvé à la décharge, cette petite boîte ne bois. Du contre plaqué pour refaire les séparations, et une poignée coquille chinée en septembre.

 

Octobre rose (2)

 

Et voilà une petite boîte bien pratique pour ranger des petites choses...

 

Octobre rose (3)

 

Octobre rose (4)

 

Octobre rose (5)

 

Octobre rose (6)

 

Octobre rose (7)

 

Octobre rose (8)

 

Octobre rose (9)

 

Octobre rose (10)

 

Octobre rose (11)

 

 

Octobre rose (12)

 

Et puis, ces deux petits cadres dorés sont ausi passés sous mon pinceau rose.

 

Octobre rose (13)

 

Ils contiennent maintenant les superbes photos que Patricia m'a envoyées pour mon anniversaire.

 

Octobre rose (14)

 

Octobre rose (15)

 

Ils trônent dans ma chambre, pour mon plus grand bonheur.

 

Octobre rose (16)

 

Octobre rose (17)

 

Le rose m'inspire, c'est une de mes couleurs de prédilection, et c'est mon "octobre rose".

 

 

page

 

 

Octobre rose (18)

 

Très bon dimanche ! En espérant que la pluie cesse enfin. Marre de cet épisode cévennol !

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Octobre rose (19)

Publicité
Commentaires
J
Très joli ton octobre rose et de bien jolies créations !<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci pour cette bonne initiative Cal d'Octobre Rose !!<br /> <br /> Très belle réalisation cette boite !!<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Bibiche
Répondre
S
Bravo pour ta réalisation, j'aime beaucoup ce petit casier. Très belle attention aussi en cet octobre rose que j'ai relayé aussi <br /> <br /> gros bisous, belle soirée
Répondre
M
Ton casier est superbe, jolie récupération et surtout très belle réhabilitation ; un petit coin totalement shabby !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
A
Je te rejoins dans tes pensées pour rendre hommage à toutes ces battantes.<br /> <br /> Ton casier et son contenu son superbe.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> DRey
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité