Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 octobre 2014

Ciel de lundi

Ciel 21 et 28 sept (1)

 

Pour Sylvie & Arlette, quelques morceaux de ciels pris les 21 et 27 septembre.

Depuis que la première a rejoint mon univers et m'a demandé de participer à leurs ciels du lundi, je m'amuse à prendre en photo ceux que je vois de ma voiture quand je rentre du travail. Il y a toujours la tache de ce vieil appareil, mais je ne peux me permettre de prendre mon bridge, chaque jour, au boulot...

 

Le 21 septembre, jour de l'anniversaire de ma fille aînée...

 

Ciel 21 et 28 sept (2)

 

Ciel 21 et 28 sept (3)

Ciel 21 et 28 sept (4)

 

 

 

 

Ciel 21 et 28 sept (5)

 

Le 27 septembre, un peu plus sombre.

 

Ciel 21 et 28 sept (6)

 

Ciel 21 et 28 sept (7)

  

Ciel 21 et 28 sept (8)

  

Ciel 21 et 28 sept (9)

  

Ciel 21 et 28 sept (10) 

  

Ciel 21 et 28 sept (11)

 

 

 

Ciel 21 et 28 sept (12)

 

 

Avec des traces d'avion...

 

 

Ciel 21 et 28 sept (13)

 

Depuis plusieurs jours, le ciel est chargé de nuages et de pluie... Photos prises hier au soir. Il ne manque que le tonnerre et les éclairs...

  

page

 

 

Belle semaine à tout le monde. Je vous la souhaite ensoleillée. Pensée à ceux qui ont subi les affres de ce mauvais temps.

 

La bienvenue à mes nouvelles abonnées, en espérant qu'elles se plairont dans mon univers.

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

 

Ciel 21 et 28 sept (14)

 

Publicité
Commentaires
J
Ils sont magnifiques tes ciels, même ceux plus sombres !<br /> <br /> Très jolie participation<br /> <br /> Beau dimanche et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ce sont très belles ces potos...même avec ton vieil appareil...<br /> <br /> Quel joli sujet celui qui nous montre les ciels, c'est un régal.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Ce qu'il y a de chouette avec le ciel, c'est qu'il n'est jamais le même :)
Répondre
S
mmmmmm > tu sais que tu montres ces photos à une amoureuse du .ciel, des nuages, de l'immensité quoi !!!<br /> <br /> Je suis fan.<br /> <br /> Bizous et bonne soirée ma Calounette.
Répondre
C
des belles photos et j'aime toujours le coucher du soleil ou le lever <br /> <br /> bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité