Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 juillet 2014

Et un de plus !

Table de nuit rosée (1)

 

Juste un mot pour vous remercier de vos messages et petits mots de ces derniers jours. Je n'ai répondu à personne, étant absente. En effet, je suis partie me changer les idées en Dordogne... Je vous raconterai tout cela plus tard.

Dans l'intervalle, j'en reviens à mon sujet du jour.

Encore un meuble relooké pour ma brocante.

Une table de nuit que mon amie Jeanine m'avait donnée. En bien mauvais état, il m'a fallu m'en occuper plus que les autres.

 

.

Table de nuit rosée (2)

 

Pour une fois, j'ai pris le parti de garder le marbre que j'ai poncé. Pour la couleur, je voulais un beige rosé. Seulement, pas le temps d'aller à Valence en chercher (deux heures de route aller retour). J'ai donc pris du blanc, du marron et du rose, j'ai mélangé le tout pour obtenir ma nuance que je souhaitais.

 

Table de nuit rosée (3)

 

Une petit plaque émaillée.

 

Table de nuit rosée (4)

 

Table de nuit rosée (5)

 

Table de nuit rosée (6)

 

Table de nuit rosée (7)

 

Au dernier moment, un pompon de coton noir.

 

Table de nuit rosée (8)

 

Table de nuit rosée (9)

 

Publicité
Commentaires
S
Très charman. Je crois que la couleur ne s'apprecie bien sur la photo et c'est dommage car je l'aimerais bien ce ton rosé...cependant il montre une finition parfaite.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
je manque de mots et d'imagination pour te faire des coms originaux quand tu montres ton travail de relooking car c'est bien sur superbe le résultat cette fois encore<br /> <br /> je pense que la couleur en photo ne rend pas comme le réel mais je ne doute pas un instant comme ça doit être beau avec ton mélange de tons<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
très joli résultat<br /> <br /> les mélanges de couleurs offrent de belles surprises
Répondre
C
COUCOU CALINQUETTE Je me régale chez toi j'adore ton joli blog humour découvrtes brocs patines tout y est je voulaus savoir ou tu as déniché tes petites plaques émaillées famille merci et grosses bises chantal
Répondre
C
C'est un superbe relooking et il y avait du boulot ! Bravo ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité