Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
31 juillet 2014

Valet

Valet de nuit (1)

 

A la mort de mon père, j'avais récupéré certaines choses ne voulant qu'elles se retrouvent à la poubelle. Cependant, une de ces choses a passé sa vie dans le garage, à la poussière. Alors je me suis dit qu'il valait mieux la sortir et lui donner une autre vie ailleurs.

 

C'était son valet de nuit.

 

Valet de nuit (2)

 

Il a pris une teinte coquille d'oeuf, et s'est vu attribuer une petite plaque de métal numérotée.

 

Valet de nuit (6)

 

Valet de nuit (7)

 

 

Valet de nuit (8)

 

 

Valet de nuit (9)

 

 

Valet de nuit (10)

 

 

Valet de nuit (11)

 

 

Valet de nuit (12)

 

 

Valet de nuit (13)

 

 

Valet de nuit (14)

 

 

Valet de nuit (15)

 

Valet de nuit (16)

 

Valet de nuit (17)

 

Valet de nuit (18)

 

Valet de nuit (19)

 

Valet de nuit (20)

 

Je ne pense pas que mon père m'en voudra de là où il est. Mieux vaut qu'il soir heureux dans une nouvelle maison, auprès d'une dame qui rêvait d'en avoir un et qui s'est jetée dessus.

Vous voyez, je ne me suis pas ennuyée avant ma brocante...

 

 

84143974_p

 

Avant de vous quitter, je tiens à vous dire que Katia organise le petit jeu de la bulle à faire éclater...

C'est ICI.

 

 

ob_70adf9_planche-fin

 

 

84143974_p

 

Bisous tout le monde. A bientôt.

 

Calinquette

 

 

Valet de nuit (21)

Publicité
Commentaires
P
Oh j'ai le même qui me vient de mon papa!! Et je le trouve bien triste avec son marron... Je sens qu'il finira coquille d'oeuf!! ;-) Merci pour ce bel exemple, tes travaux sont toujours très inspirants!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Tous les messieurs devraient avoir un valet dans leur chambre!!!!!!!!!!!<br /> <br /> n'est-ce pas?<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Beaux trésors anciens qui ont besoin des beaux soins.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Je suis sûre que ton papa a été content que son valet retrouve une seconde vie. Merci pour l'info du jeu de Katia, très original. Bisous et bon week-end
Répondre
L
Eh bien ma Cal, tu peux être fière car ton papa l'est, aucun doute !<br /> <br /> Tu as donné une seconde jeunesse à son valet de nuit et je veux bien te croire qu'il a fait le bonheur de son acheteuse !<br /> <br /> Bravo et douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité