Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 juillet 2014

Presque pareil

Meuble TV (1)

 

En plus de mes relookings de meubles, ces dernières semaines, nous avons entrepris des changements dans la maison.

Encore une raison qui m'a fait être moins présente.

 

La victime, le meuble de télévision. Il fut marron foncé. Puis cérusé.

 

Meuble TV (2)

 

Et enfin blanc. Mais comme j'avais utilisé de la peinture acrylique, celle-ci a rapidement jauni et les pattes de Khanna ont marqué le plateau.

 

Meuble TV (3)

 

Du coup, il a fini par nous sortir par les yeux et nous l'avons sorti de la maison. Mais je ne pouvais l'abandonner à un triste sort. J'ai repris ma ponceuse, et en avant ! Je l'ai relooké de la même manière que le confiturier, mais cette fois-ci avec de la glycéro. Fini deux jours avant la brocante. Sur les photos, il a déjà son étiquette de prix.

 

Meuble TV (4)

 

Meuble TV (5)

 

Meuble TV (6)

 

 

Meuble TV (7)

 

Meuble TV (8)

 

Meuble TV (9)

 

Meuble TV (10)

 

Meuble TV (11)

 

Meuble TV (12)

 

Meuble TV (13)

 

Meuble TV (14)

 

La veille, au moment de le charger dans la voiture, petit mari m'a demandé d'y ajouter une plaque émaillée. Résultat final :

 

Meuble TV (15)

 

Meuble TV (16)

 

Meuble TV (18)

 

C'est celui qui a eu le plus de succès. J'aurai pu le vendre dix fois. Même ma voisine le voulait...

 

Bon dimanche et gros poutous !

 

Calinquette

 

 

Meuble TV (19)

Publicité
Commentaires
S
Les petits détails font la difference!
Répondre
P
Il doit son succès à la plaque émaillée............hum.<br /> <br /> Merci pour la glycéro je ne savais pas qu'elle ne jaunissais pas.<br /> <br /> Où as tu mis la télé? montres nous.<br /> <br /> La mienne est accrochée au mur avec bras articulé ce qui est pratique, elle ne tient pas de place.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
Encore une merveille, bravo et une très bonne idée de petit mari qui t'a fait rajouter cette plaque.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
0
bravo ...... c'est un super résultat......<br /> <br /> j'adore aussi .......<br /> <br /> bises et douce semaine....
Répondre
D
Tu avais fait du bon travail, il etait devenu sympath tu aurais pu le garder.<br /> <br /> Ton époux a eu raison, la petite touche finale est top.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité