Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 octobre 2013

Brouillon avant réalisation

 

Coussin_01__1_

 

Voilà un week-end qui s'annonce bien froid. Ce matin les voitures étaient gelées comme en hiver et votre Calinquette aussi, elle qui partait pour le boulot à sept heures du matin...

 

Bref, depuis deux jours, le poêle a repris ses fonctions.

 

DSCF4989

 

Et comme il fait meilleur dans la maison, et bien, j'ai ressorti ma machine à coudre, face à lui.

 

J'ai fait des essais de coussins en forme de coeur, parce que j'ai une idée qui me trotte dans la tête et que je ne veux pas râter. J'ai dessiné un coeur un peu échancré, utilisé la toile à matelas que j'avais détournée en nappe pour l'anniversaire de Gwendoline. Un bas de jupon ancien un ruban de toile et diverses chutes de tissus. Et voilà mon premier.

 

 

Coussin 01 (3)

 

Coussin 01 (4)

 

Coussin 01 (5)

 

Coussin 01 (6)

 

Coussin 01 (7)

 

Coussin 01 (8)

 

Coussin 01 (9)

 

Coussin 01 (10)

 

Coussin 01 (11)

 

Coussin 01 (12)

 

Coussin 01 (13)

 

Pour faire ce que j'ai en tête, il me faut modifier le patron. Moins déchancrure. Ce sera le deuxième essai, pour le prochain billet.

Comme toujours, j'attend vos réactions.

 

Certaines d'entre vous m'on dit ne plus recevoir ma newsletter. C'est un souci de Canalblog. Il a même supprimé la mienne qui me permettait de vérifier si les messages passaient. C'est indépendant de ma volonté.

 

A toutes, je souhaite un doux week-end. Plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

Coussin 01 (14)

 

Publicité
Commentaires
N
ouh mais magnifique celui ci aussi, je craque j'adore, superbe la toile à matelas et cette petite fleur !! bravo à toi pour ces jolies créations
Répondre
M
je le trouve parfait a mon gout mais si toi cela n'est pas ce que tu recherches, tu as raison de recommencer!<br /> <br /> ici dimanche des températures négative! sa commence!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
A
Coucou, c'est un bon choix de tissus et j'aime particulièrement la fleur A bientôt Monique
Répondre
A
Coucou, c'est un bon choix de tissus et j'aime particulièrement la fleur A bientôt Monique
Répondre
S
J'adore ce coeur et aime beaucoup la fleur. Tu as bien reussi.<br /> <br /> Je t'envoie un peu de mon soleil!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité