Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 octobre 2013

Deuxième brouillon

 

Coussin 02 (1)

 

Merci à toutes pour vos supers commentaires concernant mon premier coussin brouillon.

Vous me connaissez et avez bien compris que lorsque je dis essai, cela ne veut pas forcément dire pas top. En fait, je voulais trouver le patron parfait pour une seule et unique réalisation.

Le deuxième brouillon a une échancrure moins profonde en haut, parce que j'ai besoin de rondeur pour mon projet.

J'ai continué avec la toile à matelas, que j'affectionne particulièrement. J'ai ajouté de la toile de Jouy, de la dentelle ancienne de couleur et du croquet offert par mon alsacienne préférée.

 

Coussin 02 (2)

 

Coussin 02 (3)

 

Coussin 02 (4)

 

Coussin 02 (5)

 

Coussin 02 (6)

 

Coussin 02 (7)

 

Coussin 02 (8)

 

Coussin 02 (9)

 

Coussin 02 (10)

 

J'ai trouvé la forme qui me fallait. Il ne me reste plus qu'à vous montrer le projet réalisé. Parce que déjà fait entre deux billets et franchement, je suis très satisfaite du résultat.

Affaire à suivre dans mon prochain billet.

 

Plein de bisouillettes les filles. A très bientôt.

 

Calinquette

 

Coussin 02 (11)

 

Publicité
Commentaires
B
Très très beaux, je suis l'affaire.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> isa
Répondre
N
joli ce cœur bises
Répondre
M
Mystère et suspens !<br /> <br /> En tous les cas ce coeur est superbe !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Eh bien ma Cal, un deuxième essai plutôt réussi, plus en rondeur déjà. Gros coup de coeur pour ton association toile à matelas/toile de jouy, j'aime beaucoup.<br /> <br /> A très vite pour The coussin !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
J'attends la suite puisque tu dis que tu as volontairement diminué l'échancrure en haut... Pour l'instant, je préférais l'autre forme, mais tu dois avoir tes raisons, je n'en doute pas !
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité