Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 août 2013

100 % bonheur !

 

100 % BONHEUR (1)

 

Le titre résume parfaitement la situation !

J'admire ce qu'elle fait depuis un certain temps. Elle excelle dans le domaine du scrap.

Lorsqu'elle m'a proposé de me faire une carte pour mon anniversaire, je n'ai pu refuser cet insigne honneur...

 

Quand on ouvre l'enveloppe et qu'on découvre une de ses oeuvres en direct, on fait Wouah !

Certaines d'entre vous reconnaîtrons rapidement la signature de Claudie, alias Canellakiss.

Regardez comme c'est beau :

 

100 % BONHEUR (2)

 

100 % BONHEUR (3)

 

100 % BONHEUR (4)

 

100 % BONHEUR (5)

 

100 % BONHEUR (6)

 

100 % BONHEUR (7)

 

100 % BONHEUR (8)

 

J'ai été très émue à l'ouverture de cette enveloppe. Que c'est beau, dans le moindre détail.

Mille mercis, Claudie ! Ce n'est que du bonheur.

Je t'embrasse bien fort.

 

 

Biz

 

 

Et puis, ce n'est pas fini. Autre surprise du jour.

Ma Gaëllem'a envoyé un splendide coussin fait par ses mimines de fée. J'ai déjà le plaisir d'en avoir un rectangulaire, que je vous ai montré il y a quelques temps. Mais, là, c'est un autre modèle.

J'avais gagné à son anniblog. Elle m'a laissé le choix de ce que je voulais et il s'est porté sur un coussin coeur.

 

100 % BONHEUR (9)

 

Et là, quand on ouvre le colis, on fait à nouveau wouah, voire même wahou !

Assorti au premier,quelques petites différences toutefois. Bref, que dire, sinon qu'il est splendide. Gaëlle tu es géniale !

 

100 % BONHEUR (10)

 

100 % BONHEUR (11)

 

100 % BONHEUR (12)

 

100 % BONHEUR (13)

 

100 % BONHEUR (14)

 

100 % BONHEUR (15)

 

 

100 % BONHEUR (17)

 

Un travail précis, soigné, comme il y a peu. Un régal de posséder ses créations. Et comme elle a estimé avoir pris un peu de retard dans l'envoi de son cadeau, elle a ajouté un autre coeur, de lavande. J'adore ce genre de petits bijoux.

 

100 % BONHEUR (18)

 

100 % BONHEUR (19)

 

Mille mercis à toi aussi Gaëlle. Ce que tu fais est génial. J'adooooore ! Toi aussi je t'embrasse bien fort !

 

Merci les filles. C'est vraiment du 100 % bonheur. Chaque fois que je jetterai un oeil sur vos créas, je penserai encore un peu plus fort à vous deux.

 

Depuis le début de cette semaine, ma vie est 100 % bonheur grâce à vous toutes. Je vous fait tout plein de bisouilles et vous dit à très vite.

 

Calinquette

 

100 % BONHEUR (20)

 

Publicité
Commentaires
E
Mais que c'est charmant, tu as été gâtée mais tu le mérites, tout est très joli...<br /> <br /> Alors je te souhaite encore longtemps un bonheur à 100 % !<br /> <br /> Pleins de bisous.
Répondre
H
coucou merci pour tes visites !!bon week end de joli coeur chez toi !!
Répondre
S
D'abord, Joyeux anniversaire en retard, ces jours je n'ai été ou 100%.<br /> <br /> De plus admirer tous ces cadeaux, je connais bien Gaëlle qui m'a comblé aussi avec ses créas si douces et j'admire aussi Canellakiss, sa carte est super. Tu es bien gatée mais tu le bien mérites, toi.<br /> <br /> Des gros bisous pour la nouvelle année de ta vie.
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire! tu es gatée, voici une très belle carte et le coeur est magnifique. Bisou et doux week-end à toi.
Répondre
F
Whaouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Effectivement de superbes réalisations, mais tu les as bien méritées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 684
Newsletter
Publicité