Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 juin 2014

Une belle surprise

 

Amitiés (11)

 

Jeudi, j'ai eu le bonheur trouver un paquet dans ma boîte aux lettres.

Annie-Claire, ma copine ardéchoise dont je vous ai déjà parlé, m'a fait une belle surprise. Parce que je lui avais envoyé quelques rubans de marquage que j'avais chinés, elle m'a fait un superbe cadeau en échange.

Tout d'abord, j'ai découvert chez elle un nouveau talent caché. Celui de scrapeuse, avec une carte toute mimi.

 

Amitiés (2)

 

Amitiés (3)

 

Et puis, ce sac bleu pour aller dans ma cuisine.

 

Amitiés (4)

 

Amitiés (5)

 

Parfaitement assorti à la cuisine... On ne pouvait mieux faire !

 

Amitiés (6)

 

Il ne me reste plus qu'à choisir l'endroit où je vais l'accrocher.

 

Amitiés (7)

 

Amitiés (8)

 

Amitiés (9)

 

Encore plein de mercis ma bichette pour ces petits trésors !

Peut être qu'un jour tu te décideras à montrer tes trésors sur la blogosphère...

 

D'ailleurs, je vous montre le sac à tarte qu'elle a fait. Elle voudrait se lancer dans la vente de ses créations, mais elle a peur de ne pas avoir de succès. Si vous étiez prêtes à lui en acheter un, dites le moi en commentaire, comme ça, elle se lancera ! Je compte sur vous.

Cette création est inspiré d'un des livres de Dame Valiste qu'elle affectionne particulièrement.

 

 

page

 

 

53619083_p

 

Avant de vous quitter, je vous informe d'un petit jeu chez Nath. Plus que deux jours pour y participer, alors, pressez vous...

Des petits cadeaux !

 

Et puis vouspourrez ensuite aller dans sa toute nouvelle boutique...

 

Amitiés (10)

 

 

53619083_p

 

Et un autre chez Katia. Que fait-elle sécher ???

 

 

20140605_104152

 

 

Très bon dimanche et doux bisous

 

Calinquette

 

Amitiés (11)

Publicité
Commentaires
C
bien gatée<br /> <br /> quant aux jeux fini pour moi car les belges ne reçoivent jamais !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu as une fois de plus été bien gâtée par ton amie ...Qui ne devrait pas hésiter à se lancer...Tant qu'elle n'a pas essayé , elle ne peut pas savoir...<br /> <br /> Douce soirée , bisettes , Flo.
Répondre
B
en effet elle devrait ce lancer car c'est trés joli!<br /> <br /> je sais ce qu'elle fait sécher!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est super<br /> <br /> Les créations de ton amie ne peuvent qu'avoir du succès<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Merci pour tous ces gentils messages !<br /> <br /> Vu que je n'ai pas de blog je ne sais pas comment faire pour ouvrir une boutique !!!!! <br /> <br /> Gros bisous à toutes et encore merci !<br /> <br /> Annie Claire
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité