Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 août 2013

Ah ! Les enfants....

 

 

 

 

 

 Coussin Gwen 3 (1)

 

Oui, les enfants ! Et les filles. Enfin, ma fille aînée... Que j'adore, rassurez-vous !

 

Souvenez-vous. Avant de partir en vacances, je lui avais fait des coussins pour sa nouvelle maison. Que de compliments j'ai reçu de vous toutes.

Une petite photo pour mémoire :

 

87839689_p

 

Et bien, ils n'ont pas convenu à ma bichette ! La dentelle noire ne lui plaisait pas.

Remarquez, ils ont fait le bonheur de Domi qui les a de suite adoptés...

 

Alors, j'ai revu ma copie. Il m'a fallu retrouver la même toile à matelas (pas facile),seul impératif.

J'ai pris un napperon et de la broderie anglaise que j'avais chinés cet été, et je suis repartie pour deux nouveaux coussins.

 

Quand je dis que je n'avais qu'un seul impératif, ce n'est pas tout à fait vrai. Il fallait aussi les deux petits coeurs assortis...

 

Alors voilà ce que j'ai fait.

 

Coussin Gwen 3 (2)

 

Coussin Gwen 3 (3)

 

Coussin Gwen 3 (4)

 

Coussin Gwen 3 (5)

 

Coussin Gwen 3 (6)

 

Coussin Gwen 3 (7)

 

Coussin Gwen 3 (8)

 

Coussin Gwen 3 (9)

 

Coussin Gwen 3 (10)

 

Coussin Gwen 3 (11)

 

Coussin Gwen 3 (12)

 

Coussin Gwen 3 (13)

 

Coussin Gwen 3 (14)

 

Coussin Gwen 3 (15)

 

Coussin Gwen 3 (16)

 

Coussin Gwen 3 (17)

 

Coussin Gwen 3 (18)

 

Coussin Gwen 3 (19)

 

J'attends vos réactions. Vont-ils enfin lui plaire ???

Si ce n'est pas le cas, et bien, ils iront dans la boutique. J'en ai une deuxième fournée en cours. Au cas où...

 

Pour l'heure, je vous fais plein de bisous et vous souhaite un excellent dimanche. Un peu plus frisquet ici.

 

Calinquette

 

Coussin Gwen 3 (20)

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime bien mais sur les 3 je préfère vraiment tes derniers. gros bisous
Répondre
C
Perso je trouv les deux versions tres belles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Rhoooooooooooo ils sont trop beaux , cette fois ils vont lui plaire , enfin j'espere , Bichette serait elle un peu difficile ????? hiiiiii bisous doux NATHE
Répondre
B
Alors là elle va aimer obligé, ils sont trop beaux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Répondre
P
Moi aussi je les préfère! Ils sont sublimes! Bravo à toi, bise!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité