Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 août 2013

Petite bricole

 

Porte savon (1)

 

Une petite bricole. Ça y est votre Calinquette va se remettre au boulot. Fini le farniente.

 

Une petite planche à découper chinée en juin, un porte savon, en juillet. D'ordinaire, je ne suis pas fan du vert, mais ce petit objet m'a attirée.

 

Porte savon (2)

 

Je vais étonner ma Capucine, puisque j'ai peint la planche en vert de gris...  Dessin d'une petite rose dessus.

 

Porte savon (3)

 

Et accrochage du porte savon sur la planche.

 

Porte savon (4)

 

Porte savon (5)

 

Porte savon (6)

 

Quelques fausses usures du temps.

 

Porte savon (7)

 

Porte savon (8)

 

Porte savon (9)

 

Porte savon (10)

 

Porte savon (11)

 

Porte savon (12)

 

Porte savon (13)

 

Porte savon (14)

 

Porte savon (15)

 

Un porte savon hors du commun. Vernis pour éviter la moisissure de l'eau.

Il va rapidement rejoindre la boutique. Le vert ne s'accordant pas avec ma déco de cuisine.

 

Voilà. Petite reprise en douceur.

 

Plein de bisouillettes.

 

Calinquette

 

 

Porte savon (16)

 

Publicité
Commentaires
M
je n'aime pas le vert mais celui ci passe trés bien car il est patiné clair!<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
quelle belle idée !! et la teinte est tout douce, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
quelle belle idée !! et la teinte est tout douce, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Parfait Corinne ce vert est très charmant. Je ne suis non plus de verds mais parfois il donne un aire vintage parfait.<br /> <br /> Je suis en retour cette soirée, mais un peu débranchée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Très bonne idée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité