Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 août 2013

Une compagne

 

Table asphalte (1)

 

 

Vous avez toutes aimé la petite chaise que j'ai customisée dernièrement. Un grand merci pour cette avalanche de compliments à son sujet.

 

Et bien, je lui ai fait une compagne.

 

Une table qui me servait principalement à faire sécher mes plâtres. Cependant, elle prend quand même pas mal de place dans le garage. Alors, j'ai eu envie de lui donner une autre vie.

 

Table asphalte (2)

 

Pour l'assortir à ma chaise, je l'ai poncée, peinte et patinée de la même couleur et je lui ai fait des rayures blanches comme le tissu de l'assise.

 

Table asphalte (3)

 

Table asphalte (4)

 

Cette table peut servir de bureau ou de table d'appoint dans une chambre d'étudiant.

 

Table asphalte (5)

 

Table asphalte (6)

 

Table asphalte (7)

 

La voilà en situation avec sa compagne.

 

Table asphalte (8)

 

Table asphalte (9)

 

Table asphalte (10)

 

Table asphalte (11)

 

Table asphalte (12)

 

Les voici donc réunies pour un bon bout de temps, je l'espère.

 

Elles vont si bien ensemble, n'est-ce pas ?

 

Elles sont à vendre ICI et ICI.

 

Si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse...

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous embrasse bien fort.

 

A bientôt

 

Calinquette

 

 

 

Table asphalte (13)

 

Publicité
Commentaires
S
Merci, je te remercie pour tes corrections si utiles. Biz.
Répondre
S
Un neuve visage pour cette table, plu 60! Tu as bien reussi!
Répondre
I
très bel ensemble bien sympa. bisous
Répondre
D
C est une bonne idée d avoir pensé à l assortir a la chaise, c est tout a fait sympath ainsi<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
L
Superbe ensemble
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 684
Newsletter
Publicité