Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 août 2013

Information importante

 

avis_a_la_population

 

 

Coucou tout le monde !

 

J'ai quelque chose d'important à vous dire.

 

Mon amie Katia, du Blog Le Chat Peint Vert, lance un magazine numérique présentant les activités de divers créateurs.

Reg'Art sur..., mgazine N°1 gratuit pour tous.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour y accéder :

88727238_p

 

Plusieurs copinautes y figurent.

Et je ne suis pas peu fière ! Je suis dedans, à la rubrique "relooking", avec un petit cadre à mon initiale...

Je vous invite donc à aller lui rendre visite, dès à présent.

C'est un travail colossal qu'elle a effectué. Cela représente des heures de travail et énormément d'énergie.

 

Et je lui tire mon chapeau !

Merci Katia. Longue vie à ton magazine.

 

729685_8MCPEAKNLMRLN8UTKT4XPARM1AVUS1_thiele_H203819_L

Je compte sur vous pour lui rendre une visite.

Bises

Calinquette

avis_a_la_population

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je connais, merci!
Répondre
S
Très joli magazine qui nous en apprend un peu plus sur nos bloggeuses préférées, bravo à toi !! ton cadre est bien revisité !! gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Sam
Répondre
P
un grand bravo à Katia pour cette initiative, je trouve ce mag super et encore j'ai bien tout lu, et aussi un grand bravo à toi ma bichette pour cette participation!!!! c'est le début de la célébrité lol<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> Patou
Répondre
L
J'ai parcouru ce beau magazine avec beaucoup d'intérêt, toutes mes félicitations à Kat et à toi pour figurer sur le numéro Un, bravo et longue vie à Reg' Art sur...<br /> <br /> C'est une réussite.<br /> <br /> Bon week-end, des bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
oui j ai vu la pub sur pleins de blogs!!! bravo à toutes pour leur creativité!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 677
Newsletter
Publicité