Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 décembre 2012

Décos de Noël

 

Décos de Noël (1)

 

Samedi dernier, j'ai acheté quelques bricoles. Des glaçons de Noël en tissus, de la laine, des boules et autres décorations blanches.

 

Décos de Noël (2)

 

Mais que faire avec tout ça ?

En fait, j'avais ma petite idée avant d'aller chercher ces petites choses...

 

Décos de Noël (3)

 

Comme je m'en vais le 24 décembre, je ne ferai pas de décorations extérieures, cette année. C'est pourquoi, j'ai eu envie de faire entrer le dehors, dedans.

J'ai glissé des fils de laine dans les pics de glaçons et j'y ai accroché mes boules, comme des flocons flottants dans le ciel. J'ai accroché le tout à mon plafond, à quelques centimètres de mes fenêtres. Ainsi, on ne sait où est l'intérieur et où se trouve l'extérieur...

 

Décos de Noël (4)

 

Décos de Noël (5)

 

Décos de Noël (6)

 

Décos de Noël (7)

 

Décos de Noël (8)

 

Décos de Noël (9)

 

Décos de Noël (10)

 

Décos de Noël (11)

 

Décos de Noël (12)

 

Tout simple à faire. Je n'ai même pas mis une heure à tout réaliser et mettre en place.

 

 

Décos de Noël (13)

 

En prenant les photos, je n'ai pas résisté à faire celles-ci : le reflet de mon sapin dans mon petit miroir...

 

Décos de Noël (14)

 

Décos de Noël (15)

 

Ca se termine. Il ne reste plus grand chose à faire. Sinon, la cuisine. Mais bon, ça avance.

Je vous laisse pour aujourd'hui et vous fais plein de poutous.

 

Calinquette

 

 

Décos de Noël (16)

 

Publicité
Commentaires
G
L'idée t'es venue comme çà? en tout cas bravo, vite fait, bien fait! et le résultat est super joli! Bonnes vacances et JOYEUX NOEL!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
mais ou vas tu donc chercher toutes ces belles inspirations , c'est incroyable , bonne soirée et gros bisous NATHE
Répondre
N
Ainsi tu es certaine d'avoir un Noël blanc !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
F
tu regorges d'idées , dis-moi !!! tu n'arrêtes jamais...on est bien pareilles toutes les 2 !!! bizous , flo.
Répondre
A
je decouvre ton blog et il est bien joli. Ta decoration est une idee que j'aime beaucoup (a essayer l'annee prochaine...)<br /> <br /> Barbara ( une autre participante des miss insolites !)
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité