Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 décembre 2015

Prolonger

Valence & kdos cops (1)

 

Kikou,

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous et que vous avez été bien gâtées...

Je vous raconterai le mien un peu plus tard, je me suis échappée de la maison quelques jours durant ces fêtes, me faire cocooner en Lorraine... Rentrée tard hier au soir, je n'ai pas encore eu le temps d'aller toutes vous voir. J'avais commencé ce billet avant de partir, je l'ai fini en rentrant.

 

Juste pour prolonger la magie de Noël, je vous montre les décorations de Valence cette année.

 

Valence & kdos cops (2)

Valence & kdos cops (3)

Valence & kdos cops (4)

Valence & kdos cops (5)

 

Images prises de la grande roue par le quotidien local.

 

Valence & kdos cops (6)

Valence & kdos cops (7)

Valence & kdos cops (8)

Valence & kdos cops (9)

 

Quleques décos de mon hyper marché.

 

Valence & kdos cops (10)

 

Et la boutique éphémère qui s'y trouve et où je me régale les yeux chaque année... Je dis bien les yeux, car les prix sont inaccessibles !

 

Valence & kdos cops (11)

Valence & kdos cops (12)

 

Valence & kdos cops (13)

 

Et puis les cadeaux des copinettes. Patricia qui a pensé à m'envoyant de belles noix de chez elle (parce que cette année je n'en ai pas eu sur mon arbre) et des trompettes des morts qu'elle a ramassées et faites sécher rien que pour moi... Le tout accompagné d'une belle carte de chats de Noël. Par contre, tristesse pour moi, celui que je lui ai envoyé a été complètement écrasé. Tout cassé !!! Dégoûtée !

 

Valence & kdos cops (14)

 

Et puis celui ci en broderie de Miao.

 

Valence & kdos cops (16)

Valence & kdos cops (17)

 

Une jolie et gentille carte de Nathalie.

 

Valence & kdos cops (18)

 

Et une superbe création de Rachel !

 

Valence & kdos cops (19)

 

Sans oublier l'oeuvre de Claudie. So shabby, tout ce que j'aime !!!

 

 

e

 

f

 

Valence & kdos cops (13)

 

 A mon retour, plein de grosses enveloppes et un colis sur ma table de cuisine. Et oui, mon amie s'occupait de ma maison et des chats.

 

Evelyne m'a envoyé une jolie carte cheminée et de belles dentelles.

 

 

1 Sylvie Cohen

 

De Martine, une carte et une belle création de son cru.

 

 

2 amega

 

Monique sait que j'aime ses broderies. Maintenant, j'ai la chance d'en avoir une. Saurais je un jour faire de telles choses ? Quand j'aurais le temps, à la retraite ??? Le tout accompagné d'un superbe chat et d'une carte fait maison...

 

 

3 Monique

 

Une carte de Mireille est venue s'ajouter aux autres.

 

 

4 Mireille

 

Venue d'Espagne, une carte de Sara Laura et un livre dédicacé que je prendrais le temps de lire quand tout sera plus calme.

 

 

5 Sara Laura

6 Sara Laura

 

Et enfin, le colis de Jeanne !  Rien que la présentation des colis est un cadeau.

 

7 Jeanne

 

Des mots doux en bois, en magnet, un oiseau. Du caramel !!! J'adore !

 

8 Jeanne

 

Des spécialités bretonnes que je dégusterai après les fêtes, car ces derniers jours ont été terribles pour ma pauvre vésicule biliaire !!!

 

9 Jeanne

 

Des petites créas toutes mimi.

 

10 Jeanne

 

Merci les filles pour ces beaux cadeaux. J'ai été bien touchée ! Que du bonheur !!! Je n'en reviens pas de toute cette gentillesse !!!

 

Valence & kdos cops (13)

 

 

Comme je suis dans les cadeaux, je vous montre les petits bonheurs ramenés de nos vacances. Des chocolats pour Monsieur.

 

 

12

 

Des savons et boules de bains aux doux parfums pour Madame. 

Le père Noël m'a bien gâtée de tous côtés. J'ai eu aussi un super micro ondes qui fait presque la cuisine tellement il est complet, et... une tablette !!! Comme ça, quand l'ordi sera chez le docteur, elle pourra rester en contact avec vous !!!

 

 

13

 

A peine rentrés, les chats ont eu droit aux leurs.

 

14

 

Il ne me restera plus qu'à vous raconter notre voyage. Il me faudra juste un peu de temps...

Doux dimanche à tout le monde. Bisouillettes.

 

Calinquette

 

 

Valence & kdos cops (20)

Publicité
Commentaires
J
Un très beau billet tout illuminé par ces jolies décos lumineuses et ces beaux présents !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
F
de belles lumières, de superbes cadeaux, merci du partage<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
La hotte du père Noël a été débordante de bien jolies petites surprises ! <br /> <br /> que du bonheurs ces beaux partages,<br /> <br /> bises & belle semaine Christine
Répondre
S
Un très beau partage !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Tu es une belle amie et le bien mérites, que de belles choses! Je suis fière de faire part de celles que t'ont fait un present et t'envoie encore des gros bisous.<br /> <br /> Merci pour ce beau billet plein de lumières et comble d'amitié.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité