Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 décembre 2014

Ambiance Noël

Décos Noël 2014 (1)

 

Troisième bougie de l'avent.

 

AVENT 2014 (3)

page

 

De ci, de là, les décorations de Noël sont entrées dans la maison. Deux couronnes et un coeur faits les années précédantes, un masque et des boules noires qui étaient sur le sapin l'an dernier.

 

Décos Noël 2014 (2)

DSCF2543

Décos Noël 2014 (3)

Décos Noël 2014 (4)

Décos Noël 2014 (5)

 

Des anges, des pères Noël.

 

Décos Noël 2014 (20)

 

Des ours, (dont mon presque centenaire), un écureuil, le cadeau d'une copinette l'an dernier.

 

page

 

DSCF2538

 

Mes poupons anciens. Un bonhomme de neige.

 

Décos Noël 2014 (7)

Décos Noël 2014 (8)

Décos Noël 2014 (9)

 

Le centre de table acheté l'an dernier se retrouve au mur.

 

Décos Noël 2014 (10)

Décos Noël 2014 (11)

 

Des pères Noël de toutes sortes.

 

Décos Noël 2014 (12)

 

La grosse boule mercurisée ancienne, trouvée l'an dernier, s'est accrochée au lustre.

 

Décos Noël 2014 (13)

 

La bibliothèque change d'aspect, avec, là aussi, des cadeaux de copinautes.

 

Décos Noël 2014 (14)

Décos Noël 2014 (15)

Décos Noël 2014 (17)

 

Le village luxembourgeois a retrouvé ses lumières.

 

Décos Noël 2014 (18)

Décos Noël 2014 (19)

Décos Noël 2014 (21)

Décos Noël 2014 (22)

Décos Noël 2014 (23)

 

D'autres petites maisons aussi.

 

a

 

Et pour cette année un peu spéciale, le houx cotoie mon iris qui a continué de fleurir dans la maison...

 

 

b

 

 

Petit à petit, l'ambiance se met en place. Au final, j'y serai arrivée !

J'espère que vous avez aimé la visite.

Je vous fais plein de gros bisous.

 

Calinquette

 

 

Décos Noël 2014 (24)

Publicité
Commentaires
S
Je suis encore avec la déco, peu cette année. Je suis encore fatiguée et il y a beaucoup de choses à faire.<br /> <br /> Tu seras bien tôt à Paris?
Répondre
B
Une ambiance de Noël bien chaleureuse chez toi, j'aime beaucoup ta déco, coup de coeur pour la couronne en cornets; les petits chatons se fondent bien dans le décor ;)<br /> <br /> Joyeux Noël à toi<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
plein de belles choses comme toujours chez toi pour cette déco de noël<br /> <br /> c'est très varié et souvent très original<br /> <br /> je craque pour la couronne papiers et papillons<br /> <br /> je suis toute "azimutée" dans mes visites avec la tonne d'alertes que 'javais pas reçue je ne sais plus où j’en suis dans les dates mais je m'en moque, j'ai pas un calendrier dans le cœur et le principal c'est de venir voir ce que tu nous montre.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
C'est vrai qu'on finit par y arriver, et au final tu t'en sors très bien, ta maison est pleine de gaieté. Tous ces petits objets, coups de coeur, ou cadeaux d'amitié, de l'ancien, comme du fait maison, se côtoient avec harmonie. Ton village éclairé est superbe et j'adore ta couronne en papier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Oh cette couronne en papier quelle beauté !<br /> <br /> J'ai la même machine à écrire que toi, une relique mais un souvenir de mon papa ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité