Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 novembre 2012

Petite boîte à sel

 

Boîte à sel (00)

 

Une de mes dernières customisation.

Souvenez-vous la petite boîte à sel achetée dans une brocante, cet été, pour cinquante cents.

 

Boîte à sel

 

Lorsque j'ai voulu m'en occuper, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'elle avait tendance à se décoller.

J'ai donc tout démonté, puis j'ai recollé les cotés et le fond.

J'ai pris de la peinture gris béton, et j'ai passé mes deux couches.

 

Boîte à sel (6)

 

Une cartouche achetée sur une brocante en ligne, et le tour est joué. Je l'ai joué simple, et, je ne suis pas mécontente du résultat.

Elle me plait bien ma petite boîte à sel.

 

 

Boîte à sel (7)

 

Boîte à sel (8)

 

Boîte à sel (9)

 

Boîte à sel (10)

 

Boîte à sel (11)

 

Si cette boîte intéresse quelqu'un, elle est en vente ici.

 

 

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une très bonne journée.

 

A bientôt

 

Calinquette

 

Boîte à sel (12)

Publicité
Commentaires
D
belle réussite... son habit de lumière lui va à ravir !!! et le rajout de la cartouche ne fait que l'embellir encore plus...<br /> <br /> Petit conseil supplémentaire : une touche de cire blanche et un lustrage à laine d'acier 000... une finition raffinée enfin c'est juste un plus...<br /> <br /> biz continues, ton blog est un régal à consulter
Répondre
S
simple et raffiné!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
C
Dire que j'en avais une...Elle est super bien réussie, bravo ! Je découvre ton blog grâce au "chat peint vert", Bises (Tu es à Nimes parfois ?)
Répondre
N
Comme un petit coup de peinture peut changer un objet ! <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
G
tiens c'est marrant j'ai mon amie qui a chiné la même hier...<br /> <br /> jolie transformation!<br /> <br /> biz
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité