Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 mai 2016

Ciel, embouteillage ardéchois & extase suite

 25 01 16 (1)

 

J'espère que vous avez passé une belle fête des mères. En ce qui me concerne, ce fut un agréable moment, même si l'une de mes filles m'a manqué. Elle ne pouvait venir, pour cause de déménagement. Snif !

J'ai été vraiment gâtée !!! Un super robot (le mien a rendu l'âme) et un chat trop rigolo : solaire pour mettre dans le jardin... Avec de gros yeux de hibou... En tout cas, la journée a passé trop vite avec ma dernière et mon gendre.

 

c

 

Bannières anciennes (42)

 

Une nouvelle semaine commence. Nous sommes lundi et le lundi, c'est le jour où on lève les yeux au ciel pour Arlette & SylvieTravaillant aujourd'hui, je vous propose celui du 25 mai. Très tourmenté.

25 01 16 (2)

25 01 16 (3)

25 01 16 (4)

25 01 16 (5)

25 01 16 (6)

25 01 16 (7)

25 01 16 (8)

25 01 16 (9)

25 01 16 (10)

25 01 16 (11)

 

dans-le-bestiaire-imaginaire-de-benjamin-rabier-pere-de-la-vache-qui-rit,M276234

 

Je continue par une note d'humour.

En ville on est souvent bloqués par les embouteillages. Voire, en ce moment, par les manifestations.

En Ardèche, il faut toujours partir un peu en avance, car on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la route. Comme l'autre matin :

 

20160518_070601

20160518_070606

20160518_070615

 Jamais pressées les filles quand elles changent de paturages...

4-horz

 Je finis ce billet en vous montrant la suite des iris qui ont fleuri la semaine dernière. Encore et toujours pour mon plus grand bonheur. Photos prises avant les orages d'hier.

 2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Et quelques autres fleurs.

17

18

19

20

 Pour le plaisir, le rosier qui vous plait tant, qui explose de fleurs cette année.

21

Je vous souhaite une douce semaine. Gros bisous.

 

Calinquette

 

25 01 16 (12)

Publicité
Commentaires
C
Du charme & de la douceur autour de ta table suivi d'un bon repas j'imagine !<br /> <br /> Merci pour tes ces bouquets d iris je n'en reviens pas de voir<br /> <br /> tant de variétés... bises & belle soirée Christine
Répondre
R
ta table est sublime et te voilà bien gâtée !!!!!! bisous bisous
Répondre
M
Plutôt sympas ces manifestantes là <br /> <br /> Et des iris tous plus beaux les uns que les autres <br /> <br /> il pleut sans discontinuité depuis 48 h - les fleurs n'y résistent pas
Répondre
M
bien plus sympa tes vaches que les manifs!! lol, très jolie table que ta fille va pouvoir admirer, moi non plus je n'avais pas la mienne!! juste au téléphone, bisous
Répondre
C
Oh la la ton rosier je craque la couleur est tout simplement magnifique je serai ravie d'avoir son nom !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité